CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
26 mai 2010 à 12:49:53

Par contre RDR est arrivé :coeur:

et puis j'ai les codes pour les golden guns parce que je l'ai précommandé !

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:50:49

RDR ?

Et ils sont très bien les violons :(

resolution
resolution
Niveau 32
26 mai 2010 à 12:54:32

red dead redemption

ben franchement je ne supporte pas ça

:spoiler:

le plan avec la chaise vide et les violons et le plan dure plus de 15s, genre oh mon dieu c'est triste… mouais… 15s inutile, en 15 s on aurait pu savoir pourquoi walt est spécial :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:16:21

ça existe sur pc ?

betteraves
betteraves
Niveau 8
26 mai 2010 à 13:17:17
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 26 mai 2010 à 12:21:12 Avertir un administrateur
  3. Il qui a quiproquo là non ? :hap:

Il doit pas faire la différence entre Buster keaton et Michael Keaton.

:spoiler: LOST

"tu vires l'église à la fin, tu nous dis c'est quoi ces putains de chiffres, et pour walt est spécial et c'est pas mal :hap: (et tu vires les violons au début)"

Le chiffre, ça a été expliqué. C'est Jacob qui s'est amusé à numéroter les candidats.
Walt, il est spéciale comme le frère de Jacob j'imagine. C'est pour ça qu'il a attiré l'attention de Jacob.

1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 26 mai 2010 à 12:49:53 Avertir un administrateur
  3. Par contre RDR est arrivé :coeur:

Moi je viens de recevoir Dead Space. :bave: (Oui, je suis toujours à la bourre avec les jeux vidéo... Ce qui est bien, c'est que le temps que je commence RDR, il sera à 20€)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 mai 2010 à 13:37:36

Les chiffres, on a eu une explication.
Certes pas fine, mais une explication quand même.
L'église, cette scène est juste merveilleuse, l'avènement d'un travail d'acceptation de leur vie et de leur mort.
Walt, aucune idée, en effet. Mais en fait, je m'en fous tellement on a fini par le faire passer à la trappe, ce perso.

resolution
resolution
Niveau 32
26 mai 2010 à 14:01:26

ça existe sur pc ?
:d) ben vérifie :hap:

euh les numéros entre l'explication des numéros sur la grotte de jacob, celle sur la trappe, tout ça ne nous dit pas pourquoi ils sont maudit et pourquoi il y avait un signal qui attiré le bateau de rousseau, pourquoi ils sont toujours là partout où les persos vont.
Ben walt c'est vraiment dommage, ce perso que je n'aime pas était le moteur de la seconde saison, fallait le retrouver et tout…
Quant à l'église ce que tu trouves merveilleux je trouve que c'est une porte de sortie un peu trop facile

resolution
resolution
Niveau 32
26 mai 2010 à 14:02:55

ah et bettraves :spoiler:

comment ça attiré Jacob ? il semblait que Linus n'avait jamais parlé à Jacob ? comment pouvait il savoir ce qu'il voulait et ce qu'il pouvait vouloir à Walt ?

betteraves
betteraves
Niveau 8
26 mai 2010 à 14:35:05

"euh les numéros entre l'explication des numéros sur la grotte de jacob, celle sur la trappe, tout ça ne nous dit pas pourquoi ils sont maudit et pourquoi il y avait un signal qui attiré le bateau de rousseau, pourquoi ils sont toujours là partout où les persos vont."

Les numéros qui suivent les personnages, c'est un moyen à Jacob de contrôler le destin des personnage.
Quoi qu'il se passe, les personnages ne peuvent pas s'en défaire. Ça les mènera toujours à l'île. Ou alors quand ils sont sur l'île, le rôle des chiffres maudits aura pour but de ne pas pouvoir quitter l'ile.
Par exemple, Desmond qui est obliger de rester sur l'île a taper les numéros alors qu'il aimerait s'en aller. etc...

C'est du moins ce que j'ai compris.

"comment ça attiré Jacob ? il semblait que Linus n'avait jamais parlé à Jacob ? comment pouvait il savoir ce qu'il voulait et ce qu'il pouvait vouloir à Walt ?"

Ça doit être ma mémoire qui me fait défaut, mais il y a pas une scène ou Walt dit que Jacob se trouve dans une cabane ?
Ce qui prouve que Walt avait déjà rencontré Jacob.

Maintenant le truc avec Ben, ça reste un grand mystère en effet.

resolution
resolution
Niveau 32
26 mai 2010 à 14:44:29

c'est pas vraiment walt, mais son "fantôme"

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
26 mai 2010 à 15:32:30

"j'aurai vraiment aimé que l'histoire de la Bombe H marche qu'ils aient créé une réalité alternative, un happy end bidon, certes, mais ça m'aurait semblé tellement moins vain que la fin où ils vont au paradis quoi… "

Un moment je croyais qu'en fait, dès qu'ils se touchaient dans les Flash Forward et qu'ils se rappelaient, c'était un moyen de quitter l'île. J'aurais trouvé ça bien sympa.

Sinon pour l'histoire de l'Eglise, vous remarquerez qu'il n'y a pas qu'une seule croix mais aussi l'étoile de David et plein d'autres signes religieux. Ce n'est pas une église catholique du moins que en apparence.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
26 mai 2010 à 15:37:59

Sinon je ne pense pas que l'île ait un rôle important (enfin ce qu'il se passe dessus je veux dire, comme les civilisations ou autres temples) surtout avec Dharma, société qui n'a servit à la série qu'à opposer Science et Religion, rien de plus.
Walt je l'avais oublié donc bon finalement je m'en fiche.
Selon moi tout tourne autours de l'Homme, de l'altruisme et de la capacité à l'être humain de s'adapter à l'autre tout en s'adaptant à soi-même (Jack étant le parfait exemple).

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
26 mai 2010 à 15:38:42

Lost c'est juste une bonne leçon de morale. :bravo:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
26 mai 2010 à 15:39:18

Le problème c'est que ceux qui doivent en prendre de la graine ne comprendront surement rien.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 mai 2010 à 16:02:17

Je plussoie complètement tes dires, kill^^

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
26 mai 2010 à 16:10:32

et ça me touche !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:20:35

Et que beaucoup trouvent ça "awesome" parce qu'ils ont pleuré :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 mai 2010 à 17:51:02

Ou simplement parce que c'est awesome au final :hap:

betteraves
betteraves
Niveau 8
26 mai 2010 à 18:21:49

Putain, le début de Dead Space, c'est énorme !
Quel ambiance de folie ! :ouch:
Et cette musique qui fout les chocottes comme jamais lorsqu'un ennemi approche ! :ouch2:

Le pire, c'est quand tu vois une de ces bestioles s'approcher de toi, et qu'à ce moment là, tu te rends compte que tu as oublié de recharger ton flingue.
C'est a se pisser dessus. :peur:

Sans parler des hurlements qu'on entends derrière son dos...

My god !!

10 minutes de Dead Space, ça fout 1000 fois plus la trouille que tous les films d'horreurs possibles.

Je comprends maintenant pourquoi il faut pas jouer plus d'une heure d'affilé à ce jeux sous peine de devenir complètement taré ! :fou:

Vite, la suite !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:53:10

En effet c'est assez tendu comme jeu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment