En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:20:48
Une page de ma vie qui va se tourner.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:22:21
Ha ha Dark Tu peux pas comprendre
+1 Ian Ca commence à quelle heure la soirée LOST ce soir ??
Je pense regarder le recap
lanc
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:23:33
C'est en direct sur Abc ? Je pense pas que je vais regarder, un ami à moi fête ses 18 ans.
resolution
Niveau 32
23 mai 2010 à 20:23:43
c'est quoi le recap ?
Par contre j'ai pas trouvé de lien sur le forum tv/radio.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:25:03
Un récapitulatif des 6 saisons Bon toi comme t'as tout regardé en 1 mois, pas très utile, mais moi les souvenirs
Ian Fais chier ton pote
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:25:28
Oui, c'est en direct sur ABC je crois
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:27:17
Le truc pour faire pleurer dans les chaumières
lanc
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:29:16
C'est à quelle heure la récap', et ça dure combien de temps ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:29:56
Jack
Je sais pas je vais faire ma petite recherche Ian
lanc
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:30:17
"Par contre j'ai pas trouvé de lien sur le forum tv/radio."
Demande leur. Sinon, il poste souvent le lien une dizaine de minute avant que ça commence pour éviter que ça sature trop.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:31:58
L'épisode c'est à 3 heures non ??
Si oui, le recap serait donc à 1 heures du matin
lanc
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:32:28
Je pourrai pas regarder
resolution
Niveau 32
23 mai 2010 à 20:32:54
Ok Ian je traînerai sur le forum jusqu'à qu'il me le donne le lien
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:33:51
Rhhhaaaa
Bon demain soir msn alors pour parler du grand final ??
Sur ce je vais manger, bonne soirée à tous
On pourra plus parler sur le nouvel épisode de Lost, j'en connais certains ou certaines qui vont être content
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:34:28
Je sous entendais ça car il n'y aura plus de nouvel épisode de Lost hein
resolution
Niveau 32
23 mai 2010 à 20:35:17
Je crois qu'il est temps que ça finisse
resolution
Niveau 32
23 mai 2010 à 20:36:41
http://www.channelsurfing.net/watch-abc.html le lien pour voir l'épisode en direct.
bone_days
Niveau 18
23 mai 2010 à 20:53:20
C'est ce soir le finale ? Je croyais qu'il restait encore 4 épisodes
resolution
Niveau 32
23 mai 2010 à 20:54:37
N'empêche je suis pressé d'écrire ma critique sur allociné
bone_days
Niveau 18
23 mai 2010 à 20:55:50
Fais comme tout bon critique : écris-la avant d'avoir vu l'épisode
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm