leprodiss
Posté le 22 mai 2010 à 22:59:33
Jack
La saison 3 est ma préférée après la 5, mais généralement les fans la classent derrière la 1 et la 2
-> Ah ouais ? Pourtant tout les fans que je connais et moi même mettons la 3 largement au dessus (après la 5, bien évidemment).
Sinon j-2 avant le final de Lost, le vide commence à monter 