CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:03:59

:rire:

Le mec qui rage de mon talent de scénariste-réalisateur et qui essaie de me destabiliser :rire: :rire:

:hap:

Le pire du soleil levant :bave:

-Monsieur Simpson, nous couperons cette corde dès que vous aurez répondu à une petite question qui concerne le Japon.
-La réponse est Japon ?
-En effet, c'est ça.

:rire:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:07:33

Je rage de quoi ? De ton talent ? :rire:
Dans ton premier film, obligé il y aura des références aux Simpson et à Jack, t'es qu'un plagieur, t'as aucune imagination :rire:

:hap:

Tu t'amuses à apprendre tous les titres par coeur ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:11:55

En effet dans chacun de mes films je glisserai une allusion subtile aux Simpson :hap:

Même quand je réaliserai un film historique sur le XVème siècle, vive l'anachronisme à la Sofia Coppola :coeur:

:hap:

Et j'apprends rien, ça vient naturellement. Comme mon charme, naturel :cool:

:hap:

Mais si tu veux lancer un débat sur la création et le plagiat je suis prêt :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:14:55

Il y a des anachronismes dans M-A ?

Ton charme arrive bientôt lui par contre, non ? :-( :hap:

Je ne le suis pas du tout, je vais un peu relire mes cours.
(fake :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:20:17

:rire:

Pas la peine de préciser pour le fake, sincèrement qui lit ses cours un samedi soir à 00H00 hein ? A cette heure-ci les gens intéressants sont en boîte ou dans diverses soirées branchées :hap:

Dans M-A ouais, une petite paire de Converse qui apparaît au détour d'un plan :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:23:34

Ah bon ? Ce sont des gens moins intéressants, moi je trouve... :-( :hap:
Bon, peut-être pas en soirée tout de même, mais en boîte... :malade:

:rire:
La classe :bave:
Elle était morte la monteuse ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:26:13

Nan mais disons que c'est un anachronisme volontaire :oui:
( ou alors y a vraiment un problème :hap: ).

Je plaisantais pour les gens intéressants, on sait tous qu'ils sont sur Internet. En train de discuter avec Jack :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:30:29

Ah, dans ce cas, ça peut être marrant ! (ah, c'est le but recherché... :-( )
Ou alors, elle n'a tout simplement pas le talent de son père. :sournois:

Je te réponds seulement, je ne discute pas avec toi. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:31:34

Moi je reste uniquement pour te tenir compagnie hein :hap:

Et Sofia > Francis, c'est une évidence :oui:

:hap:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
23 mai 2010 à 00:33:22

Peeeeeeeerle!

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:35:34

Et moi c'était en entendant de trouver le sommeil. :hap:

Chose faite, donc je m'en vais vers d'autres cieux ! :hap:

Bonne fin soirée. :)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:36:03

fin de soirée*, t'avais compris !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:38:22

Non, j'avais pris mon dictionnaire pour essayer de comprendre :hap:

Merci, je vais y aller aussi. Bonne nuit :)

lanc
lanc
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:54:09

leprodiss
Posté le 22 mai 2010 à 22:59:33
Jack

La saison 3 est ma préférée après la 5, mais généralement les fans la classent derrière la 1 et la 2

-> Ah ouais ? Pourtant tout les fans que je connais et moi même mettons la 3 largement au dessus (après la 5, bien évidemment).

Sinon j-2 avant le final de Lost, le vide commence à monter :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:57:33

Bah j'ai toujours entendu des critiques plutôt négatives sur la S3 :-(

Alors que bon, je la trouve bien plus noire que les précédentes, même dans les décors et la photo ça se ressent.

Bon eh bien je suis prêt à me faire spoiler la fin de Lost sinon, je pense que ça sera inévitable :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:59:56

C'est dommage :snif:

Ca va être le gros vide pendant au moins une semaine là, surtout que je suis sûr d'être déçu par le final (vu à quel point je l'attend). Je vais sûrement m'acheter l'intégral pour tout revoir avec des potes que je vais initier à la série.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:03:17

Salut !

Donnez moi des titres de films du même genre que Chungking Express. (J'ai bien dit du MêME GENRE !! :hap: )

Merci :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:05:09

Ok, j'attends que tu me files les DVD's :oui:

:hap:

Je pense pas mater Lost avant un bout de temps...faut que je finisse 24 ( :snif: ), The Wire, Six Feet Under, que je commence Les Soprano entre autres :bave:

Bon on a le temps...en attendant je file dormir :hap:

Bonne nuit.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:05:46

Les Anges Déchus, c'est le même film mais en un peu moins bien :hap:

Je gagne quoi ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:16:50

Rien, retourne dormir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment