Ah tu ne parlais pas de moi...
'tain ça fait 45 minutes que je suis sur l'ordi, ce qui n'est pas très confortable, et je n'ai toujours pas fait ce que je voulais. Ce forum m'empêche de faire ce que je veux ! M'empêche de vivre ! Merdre !
En plus de ça, je cherche une musique de merdre, je sais juste qu'il y a fire dans le titre et que le chanteur cite des tas d'évènements et de personnes célèbres, mais impossible de retrouver.
Alors du coup j'écoute du Ludovico Einaudi en boucle. Fichtre !
C'était ma gueulante du samedi soir.