CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:57:37

:hap:

Excellente saison donc, des cliff énormes et un Jack que j'apprécie de plus en plus. :hap:

Vivement la saison 3 ! :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:59:33

Jack :cool:

La saison 3 est ma préférée après la 5, mais généralement les fans la classent derrière la 1 et la 2 :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:01:37

Elle va me décevoir donc, étant donné que tu préfères la saison 1 à la 2, tout l'inverse de moi ! :snif: :hap:
'Tain la fin du 02x24 quoi... :-(

Et à quand un complot intergalactique ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:02:38

Saison 3 :oui:

:hap:

A la fin du 2x24 j'arrivais plus à respirer, j'étais littéralement soufflé :hap:
Mais heureusement ça n'a pas duré et j'ai continué à vivre :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:08:17

:rire:

Tu vas pleurer à la fin de la série ? :hap:

Je viens d'apprendre que c'était Denis Hopper le narrateur de Fire Coming out of the monkey's head, c'est encore plus classe. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:11:57

Bah j'ai déjà pleuré deux ou trois fois au cours de la série ( mais parce que je coupais des oignons en même temps ), donc à la fin ça risque d'arriver ouais :hap:

Ils passent la Saison 3 dès la semaine prochaine ? :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:15:36

Non, ils passent Supercopter d'après Télé 7 jours. :-( :hap:
Je les hais !

Au pire, j'ai trouvé un site de streaming avec tous les épisodes, donc je pourrai toujours me raccrocher à ça. Mais c'est nul de regarder sur un ordi. :-(

Are you hopping for a miracle ? :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:20:14

Supercopter :rire:

Ca va sûrement reprendre à la rentrée prochaine :-(

Euh sinon ouais, I'm hopping for a miracle yeah :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:25:23

C'est la loose. :-(
Je vais me droguer avec pendant les vacances si ça ne repasse pas, j'm'en fous, j'fais que c'que j'veux ! :hap:

Je pensais qu'en tant que fan de Bloc Party, tu allais reconnaitre, tu me déçois. :-( :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:32:22

Mince :-(

Tu m'as humilié, pour la peine je vais te spoiler la S3 de 24H :hap:

Alors dans...

:hap:

Tu vas te droguer avec ? Ha ha c'est marrant parce que justement...hum non je peux rien dire, tu le découvriras par toi-même. Ha ha, que de mystère !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:39:47

Bauer va devenir fan de séries télé aussi ? :bave:
Tu fais ça, je te raconte ce que dit Bill Murray à Scarlett :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:41:29

Je le sais déjà, c'est moi qui ai écrit ce dialogue :ok:

Sinon c'est quelle chanson de Bloc Party ? :hap:
J'adore le groupe, mais à part Jack White je suis ultra-fan de personne hein :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:43:45

Fake. :ok:

Helicopter.
Je crois. :hap:

Je vois même pas pourquoi t'es fan de Jack White. Juste parce qu'il s'appelle Jack, j'suis sûr. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:45:34

Owned, son vrai prénom c'est John :hap:

Mais en effet c'est le deuxième type qui prend Jack comme pseudo dont je suis fan :coeur:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:50:21

:rire: :coeur:

Ah tu ne parlais pas de moi... :-(

'tain ça fait 45 minutes que je suis sur l'ordi, ce qui n'est pas très confortable, et je n'ai toujours pas fait ce que je voulais. Ce forum m'empêche de faire ce que je veux ! M'empêche de vivre ! Merdre !
En plus de ça, je cherche une musique de merdre, je sais juste qu'il y a fire dans le titre et que le chanteur cite des tas d'évènements et de personnes célèbres, mais impossible de retrouver.
Alors du coup j'écoute du Ludovico Einaudi en boucle. Fichtre !

C'était ma gueulante du samedi soir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:52:33

:rire:

En effet je ne parlais pas de toi :hap:

C'est quoi ta musique, le genre ? Je peux éventuellement être d'une aide non-négligeable :hap:

Ce forum t'empêche de faire ce que tu dois faire ? Bon va te masturber, je t'attends. A dans 3 minutes !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:55:47

C'est assez rock, une voix franchement moyenne, ça doit dater des années 80.. We don't fire quelque chose pour le refrain (je sais que ça ne veut rien dire :hap: )

Tu vises trop haut là. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:56:42

Ah, ça y est !
J'ai trouvé la parodie, me reste plus qu'à chercher l'original ! :coeur:

http://www.collegehumor.com/video:1907543

Bon, une chose de faite. Youp*rn, j'arrive ! :hap:
(même pas vrai)
( :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:58:10

:hap:

Je vois pas pour la chanson :-(
A la limite je peux t'en écrire une si ça peut te consoler :hap:

Ouais moi aussi je glande un peu ici, mais je suis un peu crevé pour voir un film et pas suffisamment pour dormir :hap:

Mais pars si tu veux, je suis habitué à la solitude hein :snif:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:00:34

Billy Joel, c'est bon. :coeur:

Vas-y, deviens compositeur, vu que t'as aucune chance dans le cinéma. :) :hap:

Je vais pas te laisser seul, tout de même.

(salut ! :hap: )

http://www.youtube.com/watch?v=H-IsGfG36hs

Crise d'épilepsie, à l'instar des Simpson quand ils sont au Japon :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment