Je me suis bien amusé sur RDR.
J'ai chasser toutes sortes de bêtes.
Et ce qui est vraiment remarquable c'est le fait que l'environnement est super vivant. On peut voir des coyottes bouffer des lapins, des desperados qui tirent des coups feux en l'air en traînant un gars par terre avec un lasso, des prostituées qui se font agresser (
), des attaques de diligences...
Bref, ce n'est pas un simple jeu ! 