En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:19:19
C'est vrai que le Stéphane n'a pas l'air très malin...
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:19:57
J'ai changé les prénoms, par souci d'anonymat
DarkToonLink
Niveau 17
22 mai 2010 à 03:20:19
En effet.
Surtout pour mettre "mon thon" et ainsi inverser les rôles.
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:22:02
Ca devient compliqué pour moi, je préfère aller dormir
Nan je sais que Virgin a l'habitude de t'appeler Jon ( si c'est là ton vrai prénom... ), mais je préfère pas révéler ton identité quoi, avec tous les pervers qu'il y a sur ce forum
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:22:53
Dark m'a toujours sexuellement attiré...
DarkToonLink
Niveau 17
22 mai 2010 à 03:22:59
Ouais va te coucher, laisse nous entre adultes.
(SMG2 qui vient de récolter un nouveau 100/100 )
DarkToonLink
Niveau 17
22 mai 2010 à 03:23:45
Faut dire qu'on se masturbe sur les mêmes jeux Rock ou Okami. SOTC n'étant que l'orgasme.
DarkToonLink
Niveau 17
22 mai 2010 à 03:24:12
Rock. SOTC ou Okami (...)
C'est mieux
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:25:09
T'es maladroit avec le sexe à ce que je vois
Bonne nuit !!
DarkToonLink
Niveau 17
22 mai 2010 à 03:25:49
En même temps faut être un robot pour qu'il soit toujours droit.
Hum, bon, bonne nuit.
DarkToonLink
Niveau 17
22 mai 2010 à 03:26:08
(un robot ou Gta )
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:26:12
En tout cas se masturber sur un petit moustachu, c'est une belle preuve d'amour envers les nains portugais.
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:26:30
Rien que les chevauchés dans RDR me rappellent si joyeusement celles de SOTC...
Mais j'ai pas encore essayé de me masturber en pensant à moi.
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:27:25
Bonne nuit le pistolero, le desperado du forum !
DarkToonLink
Niveau 17
22 mai 2010 à 03:28:35
Non mais ne compare pas RDR et SOTC veux tu, je suis sur qu'il n'atteint pas le sommet qu'est le bijou de Ueda.
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:28:48
Je tire plus vite que mon ombre
Yeaaaaaaaaah, à demain. Bonne nuit aussi !
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:29:22
Non mais c'est pas comparable.
Agro reste mon plus fidèle compagnon après mon ours en peluche.
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:32:30
Ah je viens de voir le gaming live avec le crottin...
DarkToonLink
Niveau 17
22 mai 2010 à 03:34:00
Ils me font bien rire d'ailleurs dans ce GL.
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:36:58
-On se retrouve tout de suite dans un autre gaming où on verra quoi ? Les fesses de Rivaol ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm