En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:37:14
Gaming live
DarkToonLink
Niveau 17
22 mai 2010 à 03:38:41
Ils sont cons.
Et Frank qui lance le 4ème GL (je crois) pendant que Rivaol tousse, le salaud.
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:38:53
J'ai ri, il dompte un cheval déjà dompter avec un selle, c'est pour ça qu'il se laisse faire !
DarkToonLink
Niveau 17
22 mai 2010 à 03:39:51
N'empêche le cheval précédent galopait sec.
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:41:31
Peut être parce que derrière il a vu Ian brandir le dvd de "Citizen Kane".
Sinon j'ai pas encore le lasso moi.
DarkToonLink
Niveau 17
22 mai 2010 à 03:56:49
Moi je veux le sniper.
DarkToonLink
Niveau 17
22 mai 2010 à 04:06:36
Bon allez, bonne nuit.
JackNicholson
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:09:47
Dernier DS de physique-chimie de toute ma vie (du moins, je l'espère), j'en ai la larme à l'oeil.
SimonYam
Niveau 8
22 mai 2010 à 15:39:24
DTL et compagnie, prenez mon GayTay : KillYou75
SimonYam
Niveau 8
22 mai 2010 à 15:40:41
Je veux jouer en live avec vous
JackNicholson
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:24:56
Je veux voir les Gray !
Damian
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:27:15
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 22 mai 2010 à 03:38:41 Avertir un administrateur
Ils sont cons.
Et Frank qui lance le 4ème GL (je crois) pendant que Rivaol tousse, le salaud.
Cocasse.
resolution
Niveau 32
22 mai 2010 à 21:24:03
Saison 2 finie
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:31:22
Me want food
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:33:11
Me want fuck leprodiss.
Fake, je suis pas fou.
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:39:59
Dommage, ça t'aurait permis d'être à la marge
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:42:09
T'avais pas l'épaisseur suffisante.
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:52:31
Bon je viens de revoir le dernier épisode de 24 S2, décidément la plus grande série avec des humains dedans du monde
JackNicholson
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:53:24
Saison 2 finie aussi, mais de 24.
Et bien plus encore.
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:55:59
Bah moi aussi de 24 hein
Je dirais aussi :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm