En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:10:16
Je ne céderai pas
Enh ! J'ai bedave avec elle, première fois que ça m'arrive de bedave avec ma copine
Kill-you
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:10:46
Entre les murs, pitié ne parlez pas de ça.
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2009 à 23:11:09
Il y a Amélie Poulain.
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2009 à 23:11:44
Ian >
Pourquoi ? Je suis gentil moi.
lanc
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:11:59
Wé je sais, c'est quand je suis avec mon Ipod Touch, j'ai grâve du mal et j'arrête pas d'oublier des mots
lanc
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:13:40
Amelie Poulain c'est très bien, mais je le mettrai pas dans les meilleurs films français.
Kill-you
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:14:11
Personnellement toutes les filles qui m'ont plu ne fumaient pas. Quant à celles avec qui je suis sorti, elle ne fumaient pas non plus.
Kill-you
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:14:56
Et pourtant, ah ah !
lanc
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:17:01
La mienne a du tirer trois taffes dans sa vie (jusqu'à tout à l'heure ). Mais je la ferai pas tomber dans ça.
En tout cas c'est la première fois que je couche fonsdé, c'est pas mal du tout
resolution
Niveau 32
16 décembre 2009 à 23:18:43
- Le plaisir, de Max Ophüls J'ai pensé à reso. C'est pas moi le fan de "le plaisir" c'est Minimus Mais bon j'adore Max (et aussi le plaisir)
Kill-you
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:19:09
De mon point de vue je préfère séparer l'amour que je porte à une copine et celui que je porte à mon joint.
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2009 à 23:20:04
Ma prof a dit de la scène que l'on a vu du plaisir que selon elle c'était l'une des plus belles scènes de l'Histoire du cinéma.
lanc
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:20:29
Bien d'accord
lanc
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:21:08
(en répondant à kill)
resolution
Niveau 32
16 décembre 2009 à 23:21:52
Ma prof a dit de la scène que l'on a vu du plaisir que selon elle c'était l'une des plus belles scènes de l'Histoire du cinéma. laquelle ?
Kill-you
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:22:47
Mais il est tout à fait certain que j'aime l'une autant que l'autre.
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2009 à 23:26:06
Reso La scène dans laquelle tu as un long travelling (ou sur grue plutôt) qui te montre une femme à la fenêtre (l'intérieur de la maison close en fait). Magnifique mouvement de caméra, j'ai été ébloui sur le coup.
resolution
Niveau 32
16 décembre 2009 à 23:27:00
Dans quel film ? Amélie Poulain ?
Kill-you
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:28:45
Bon sur ce tout le monde, je vous laisse. À plus tard.
Kill-you
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:29:09
Et toi Ian je te rattrape dès que je peux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm