En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:40:37
Ca fait longtemps !
Ca va ti bien ?
Shasoury
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:41:30
Je sais . J'avais plus le temps de passé mais la vacance .
Moi ca va pas du tout mais osef et toi?
Shasoury
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:46:08
Ca va alors.
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2009 à 21:46:41
Tiens Sauce, ça faisait un moment.
Shasoury
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:46:51
Rammstein .
Faut que je vois Lost higwauy (enfin le Lynch ou la bo c'est rammstein .
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2009 à 21:47:15
Je croyais que tu avais été servi sur une table à manger entre temps.
Shasoury
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:47:31
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 16 décembre 2009 à 21:46:41 Avertir un administrateur
Tiens Sauce, ça faisait un moment.
J'avais la flemme de passé du au taff et a mon ban mais je reviens encore (moins fort et plus triste ) qu'avant .
Rockcity01
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:47:46
Dark a changé.
Il a des bons goûts cinématographiques maintenant.
Shasoury
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:49:42
Miracle dit donc. .
Rockcity01
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:50:39
Ah non, il est toujours fan de cul-brique.
Shasoury
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:51:13
D'ailleurs a part Shining j'ai vu aucun autre film de lui .
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2009 à 21:51:14
Genre Rock.
Tu me rappelles ton top 50 please ? Ou tes films préférés au moins.
Rockcity01
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:53:06
J'ai pas encore fait de top 50 car je sais que tu vas me défoncer.
Mais je déconnais hein !
Rockcity01
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:54:08
Sha Go voir Barry Lyndon et 2001, ses chefs-d'oeuvre.
Shasoury
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:55:30
Si je les trouves .
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2009 à 21:57:54
BL et 2001.
Rockcity01
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:00:25
Tu vois qu'on peut être d'accord Dark.
D'ailleurs j'aime aussi Lost in Translation, Chihiro ...
Jiiby_
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:00:36
On ne trouve pas des films comme ça, ce sont eux qui vous trouvent
Shasoury
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:01:39
Euh c'était nul ca .
Chihiro .
Shasoury
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:09:37
J'y go bonne nuit a tous a demain .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm