En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:24:41
Tu peux toujours tenter le wifi des voisins ouais
Jiiby_
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:03:47
Si les voisins n'ont pas de mot de passe, oui tu peux prendre leur connexion
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:02:06
Demande la permission a tes voisins. S'ils refusent, Demande de ban.
Use your power dude.
Blazco Oui.
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:07:44
Ca marche pas
Merci pour les réponses. Bon, d'ici lundi je devrais être officiellement décédé. A bientôt !
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:10:57
Ne meurt pas
Bon j'ai tout le week end pour poster à 6 milles messages
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:12:15
T'as réussi ton coup
C'est peu loyal par contre
Nan mais j'espère que je recevrai le modem demain quoi, sinon euh...j'ose même pas imaginer mon état dimanche
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:13:20
François Bayrou est livré en kit avec ?
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:14:10
DTL
Non mais j'ai pas vu que tu postais comme une âme en peine
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:15:47
Ah ça t'excite de citer Bayrou hein
( j'ai mis du temps à la comprendre. Je suis déconnecté là...à tous les sens du terme )
Je décrète 3 jours de deuil forumial.
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:16:48
Tant que tu ne lockes pas tout les topics on est pas en deuil
Mais je comprend ta souffrance
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:18:28
Nan tu peux pas comprendre
Je pense ressentir ce que ressentent les drogués en manque quoi. Je deviens violent, je perds la raison. La preuve, j'ai failli voir un film de Godard tout à l'heure
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:18:55
Tu peux aller sur msn mon porc ?
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:19:47
Je pense ressentir ce que ressentent les drogués en manque quoi. Je deviens violent, je perds la raison. La preuve, j'ai failli voir un film de Godard tout à l'heure tu commences à avoir bon goût
Mais aussi parfois je n'avais pas internet une fois et je me sentais super mal
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:20:25
Nan, même pas
Enfin quand je suis chez moi ça se connecte seul. Là je suis à la fac et même si j'ai mon identifiant et le Mdp je sais pas où se trouve le site
Tu sais toi, dis ?
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:21:10
Quel site ?
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:21:38
L'abstinence virtuelle pousserait-elle à la raison ? Vous avez 5 heures.
Je t'ai envoyé un mail mon Thon, je t'y explique tout. C'est moi le père de Bobby
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:22:17
Il est incompréhensible lorsqu'il est en manque
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:22:18
Bah en fait c'est msn.fr quoi, mais une fois là-bas je comprends que dalle
Ma fac ferme dans 2H30, encore 150 minutes de drogue virtuelle
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 16:23:08
tu vas rester à la FAC juste pour JV.com
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:23:52
Tu as vu Avatar aussi ?
Tu as lu ma critique ?
Et ratatouille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm