Bon j'ai pensé à vous aujourd'hui.
( Je pense toujours à vous
)
En cours de découpage filmique j'ai vu à peu près tous les cinéastes ou films que vous aimiez :
- Au hasard Balthazar, de Robert Bresson
J'ai pensé à Reo.
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, de J.P. Jeunet
J'ai pensé à mon porc.
- Cris et chuchotements, de Ingmar Bergman
J'ai pensé à Minimus.
- Accident, de Joseph Losey
J'ai pensé à The Go.
- Sur mes lèvres, de Jacques Audiard
J'ai pensé à Ian.
- Le plaisir, de Max Ophüls
J'ai pensé à reso.
- A bout de souffle, de Jean-Luc Godard
J'ai pensé à Homer.
