Ou pas tu as encore 129 place de moins que moi alors bon .
Jiiby_
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:24:23
Amadeus
Jiiby_
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:25:53
Les films qui passent pendant ces deux semaines
Malheureusement j'vais en rater pas mal, putain de télé qui enregistre pas
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2009 à 21:26:10
Mon porc. Quel reconnaissance forumiale pour l'ensemble de ton oeuvre.
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2009 à 21:27:28
Quelle *
Big-Nel
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:28:07
Chaud je suis le 125ème plus gros no-life du site
Shasoury
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:28:43
Pas mal . Mais encore derrière moi narag .
Sinon Amdeus je verrai si c'est bien mais je crois l'avoir déjà vu.
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:31:50
Merci mon Thon
Bon je pense moins poster en 2010 n'empêche, enfin vaudrait mieux pour moi quoi
Shasoury
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:32:24
Dans 8 mois je stop, jv.com, jeux video, manga, film etc...
Jiiby_
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:33:43
Chaud la tribu de nolife, faut mieux que je me casse dès maintenant
PS : Le secret est de s'éparpiller sur plusieurs pseudos, comme ça on a pas l'air d'un sans-vie
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:34:18
Tu viendras vraiment plus la Sauce ?
Shasoury
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:34:31
Jiiby_ Voir le profil de Jiiby_
Posté le 16 décembre 2009 à 21:33:43 Avertir un administrateur
Chaud la tribu de nolife, faut mieux que je me casse dès maintenant
PS : Le secret est de s'éparpiller sur plusieurs pseudos, comme ça on a pas l'air d'un sans-vie
Comme moi . Sauf que j'ai un pseudo a 58 k et un a 6k et d'autre autour de 1 .
Shasoury
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:35:02
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 16 décembre 2009 à 21:34:18 Avertir un administrateur
Tu viendras vraiment plus la Sauce ?
Si entre deux cours juste pour te faire chi.. .
Non je sais même pas si j'aurai le temps en médecine.
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:37:02
En effet tu vas beaucoup moins venir
Ou alors si tu viens, tu vas foirer tes études
Shasoury
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:37:29
Et après je pourrai plus soigner tes problemes de cerveaux .
Rockcity01
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:37:31
Rebonsoir.
Shasoury
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:38:06
Bonsoir Rock.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm