En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 21:32:59
Merci pour les spoils.
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 21:33:42
d'ailleurs si ça vous dérange pas je vais tout de suite les éloigner du bas de la page avant d'être tenté de les regarder.
voilà.
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:34:20
Euh j'ai rien spoilé du tout
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 21:35:53
Je préfère pas savoir.
Andalouse
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:43:24
ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
Posté le 21 décembre 2009 à 12:19:43 Avertir un administrateur
Cadeau pour Andalouse :
http://www.youtube.com/watch?v=xN9RJ5YqGUQ
Andalouse
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:13:13
Leprodiss C'est l'anniversaire de Jack Bauer (Kiefer).
Et Samuel L.Jackson.
Et Jane Fonda.
Pizzapaille
Niveau 12
21 décembre 2009 à 22:25:46
GTA > ah oui c'est vrai que y'avaient deux intrigues !! ^^
DarkToonLink
Niveau 17
21 décembre 2009 à 22:29:52
Andalouse a attribué la note de 7 à Mulholland Drive (22:09:03 21/12/2009)
DEMANDE DE BAN' !
Andalouse
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:33:37
I have to see it again.
DarkToonLink
Niveau 17
21 décembre 2009 à 22:33:59
Now please.
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:38:05
Ca me fait penser à Apocalypse Now hein
Andalouse
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:41:40
Not Now, Later.
What the fuck is the matter with you ?
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 12:12:56
La meilleure radio musicale c'est définitivement France Inter en grève.
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 12:56:22
TUNNEL OF LOVE EN CE MOMENT SUR FRANCE INTER!!!!!
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:02:40
Dark, achète le Brazil qui sort demain en kiosques, il y a un dossier de 20 pages sur Miyazaki. J'sais pas ce qu'il vaut encore, j'ai reçu qu'aujourd'hui, mais ça peut toujours t'intéresser.
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 13:18:35
Purée ces cons ils ont arrêté Tunnel of love pour nous foutre un message à la con du genre "en raison de la grève des personnels techniques, nous ne sommes pas en mesure de diffuser l'intégralité de nous programmes" et ils ont enchaînés avec une autre chanson!!! (je les hais)
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 13:33:43
Merci pour l'info Jack.
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:41:31
Tiens je viens de prendre Mulholland, pour voir s'il mérite d'être dans mon prestigieux top
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:42:03
Enfin de rester plutôt.
Silencio
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 13:43:00
Je l'ai revu Vendredi et j'ai mis 10/10 + Top 5.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm