En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:40:31
Petites emprunts hebdomadaires:
- Match Point (pas encore vu ) - Rollerball (l'original) - Princesse Mononoké - Breaking The Waves
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 15:10:53
Tu verras enfin que Mononoké>chihiro
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2009 à 15:13:10
J'espère...
Andalouse
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:53:20
Lequel voir ?
- Mon nom est personne. - La strada. - Cool Hand Luke. - Le Port de l'angoisse. - The bridges of madison county. - Where eagles dare. - Rebecca. - Un tramway nommé désir.
?
lanc
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:44:52
J'ai vu Mon nom est personne : Très bon sur la route de Madison : Magnifique Rebecca : Moyen
Andalouse
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:47:06
Apparemment personne ne connait Cool Hand Luke...
Mon père m'a dit que c'est une claque avec un énorme Paul Newman.
Sinon Dark je suis touché que tu penses à moi pour Bresson.
Surtout quand c'est pour le moins bon film de lui que j'ai vu.
Vous avez étudié quelle scène?
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 23:44:18
Je regarde the big lebowksy ou je sais pas quoi… enfin je vais (si je trouve des sous titres) ça a intérêt à être bien
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 23:56:32
La scène ou ils sont dans la forêt et espionnent la fille.
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 23:57:59
reso -> c'est juste génial.
Dark -> m'en souviens plus.
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 00:04:10
c'est juste génial. VLC refuse de lire les sous titres l'enfoiré faut que je télécharge la mise à jour… Mais bon j'ai jamais entendu de mal de ce film
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 00:18:12
ça marche
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:36:50
Les anniversaires d'aujourd'hui
Steven Spielbreg. 63 Brad Pitt. 46 Ray Liotta. 55 Katie Holmes. 31 Aguilera. 29
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:49:09
Anda Magnifique vidéo
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:50:17
Comme je suis powned
Pas d'Internet depuis hier
Là j'étais en cours, je me suis absenté pour venir poster à la bibliothèque
Trop en manque là, en plus ça sera pas réglé avant lundi sûrement. Un week-end sans net
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:51:34
Prenez bien soin de vous, je reviens lundi si tout va bien :toxicoenmanque:
Ou cet aprèm si je peux me connecter chez les voisins
C'est possible ça ? Je m'y connais pas, je peux squatter son compte ?
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:55:39
Répondez pas hein
Pff, encore un coup de Reso qui veut me dépasser dans les stats ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm