En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:27:11
Gta c'est une blague ou quoi ? Depuis le temps que je te conseille The Office ... Alors qu'en plus je t'avais dit de regarder Arrested Development tu l'as fait et tu as AIMÉ
Kill-you
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:27:49
bon réveillon également
JackNicholson
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:28:33
Passez une bonne soirée les gens.
--hannormal--
Niveau 55
31 décembre 2009 à 18:55:59
Ah tiens ouais, deadwood aussi fait partie de mes préférées
Kill-you
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:15:40
au fait Jack, j'ai pas réussis à me lever pour aller voir la trilogie Red Riding
blazcowicz
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:58:50
hanno Deadwood ça vaut le coup pour £30 sur Amazon alors ?
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 00:00:25
Bonne année
Hum
Allez je retourne faire la fête !
( Reokal, tu doutais de mes capacités ? ).
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 00:03:15
Bonne année mon porc.
De la part de deux personne.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 00:06:22
La personne aux deux personnes
Merci, bonne année à vous deux aussi
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 00:08:18
J'ai déjà posté 4 messages en 2010, Reso peut toujours courir
Sasory
Niveau 10
01 janvier 2010 à 00:09:48
Bonne année les Cinéphiles .
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 00:10:45
Ah tu souhaites pas une bonne année à mon Thon ?
Ca démarre fort dans le clash
Merci, bonne année à toi aussi
l'envoi du message a échoué
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 00:10:49
Bonne année le non cinéphile.
Mon porc.
La personne qui m'accompagne te fait un bisous. ( )
Sasory
Niveau 10
01 janvier 2010 à 00:13:52
J'ai ri Lepro Pauvre Drak laisse la . Bon je vais aller voir metropolis je pense.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 00:15:02
J'en veux pas
Attends t'es bien avec Reso c'est ça ?
Ah mais non ! Ok j'accepte ce bisou et je lui en envoie un, avec une pincée de sel aussi
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 00:15:56
Drak ? C'est un thon ou une chauve-souris ? Il faut choisir
Tiens faut que je le revoie Metropolis, c'est loin le lycée ( à 20 kilomètres exactement ).
Bon film à toi.
Sasory
Niveau 10
01 janvier 2010 à 00:17:03
Je le met pas tout de suite. Quoi que si je veux voir Les sentiers de la gloire dans la foulé Enfin bref pas tout de suite quand même
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 00:17:28
Pour fêter ça on va se mater le spectacle de Dany Boon sur W9.
Hum.. Bon à plus tard.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 00:18:46
Il finit bientôt, dépêchez-vous ! ( vous avez raté le meilleur ).
Bonne nuit à vous deux ( ... )
Sasory
Niveau 10
01 janvier 2010 à 00:18:58
Toutes mes condoléances ne meurt pas devant cette daube humoristique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm