Ben tu feras cinéaste, c'est pas plus mal. 
Et je pense que oui, il y en a qui doivent savoir ça à partir du dossier de presse, peut-être pas tous, mais quelques uns certainement.
Non mais Les Cahiers... Hu hu. 
Ça, c'est mon autre limite. Le genre de critiques que je ne souhaite jamais faire. 
Brazil, eux, sont vraiment différents des autres mags que j'ai lus. Les rédacteurs sont vraiment tarés, racontent bien leurs vies, mais c'est vachement marrant et bien fait. Ils parlent un tant soit peu du film aussi, quand même...
Est-ce que ton bus passe pendant les vacs ? Hein hein ?? 