CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 17:29:52

leprodiss :d) les cahiers font aussi ça même si c'est plus cinématographique, je devrais acheter un numéro de positif

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:31:26

Reso :d) Bah Les Cahiers je trouve ça pas compliqué à lire. En revanche j'ai parfois du mal avec Positif quoi.

Jack :d) Allez, en bus je peux être chez toi en une heure :snif2:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 17:32:04

Bah Les Cahiers je trouve ça pas compliqué à lire. En revanche j'ai parfois du mal avec Positif quoi.
:d) :rire: DTL qui trouve les cahiers compliqué à lire :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:32:41

Bah comparé à Positif rien n'est compliqué :hap:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:33:11

"pas" compliqués ... enfin c'est ce que je lis.

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 17:34:15
  1. Bah comparé à Positif rien n'est compliqué :hap:

:d) je regarderai, ils critiquent autre chose que le cinéma ?

"pas" compliqués ... enfin c'est ce que je lis.
:d) :gne:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:34:17

Nan mais il parlait du Thon, pas de moi. Ou alors c'est un lapsus et ça veut dire qu'on ne fait qu'un :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:34:52

Ouais ouais, ils ont une rubrique jardinage et couture aussi.

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:35:26

Ben tu feras cinéaste, c'est pas plus mal. :hap:
Et je pense que oui, il y en a qui doivent savoir ça à partir du dossier de presse, peut-être pas tous, mais quelques uns certainement.

Non mais Les Cahiers... Hu hu. :hap:
Ça, c'est mon autre limite. Le genre de critiques que je ne souhaite jamais faire. :hap:
Brazil, eux, sont vraiment différents des autres mags que j'ai lus. Les rédacteurs sont vraiment tarés, racontent bien leurs vies, mais c'est vachement marrant et bien fait. Ils parlent un tant soit peu du film aussi, quand même... :hap:

Est-ce que ton bus passe pendant les vacs ? Hein hein ?? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 17:35:45

:rire:
Non mais genre comme les inrocks et télérama, un peu de musique, littérature…

Nan mais il parlait du Thon, pas de moi. Ou alors c'est un lapsus et ça veut dire qu'on ne fait qu'un :bave:
:d) pas de lapsus :hap: je parlais bien de DTL

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:35:58
  1. keliriikko Voir le profil de keliriikko Citer
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 17:28:42 Avertir un administrateur
  3. kill-you a un coeur ? C'est mignon quand même... :hap:

Plus sérieusement j'ai peur que tu sois dans une impasse mais avec le temps ça devrait aller mieux sauf si tu l'as vois souvent, du coup j'insiste sur le mot "devrait".

seulement ben ma nature veut que je ne me fiche pas des gens.
:d) je ne dois pas être une vraie personne :hap:

Ouais bof au pire je tomberai amoureux d'une autre.

Et pour moi tu n'es qu'un pseudo hahiho :hap:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:36:29

:rire: laisse tomber, je ne sais pas d'où tu as copié-collé la phrase que tu cites mais y avait juste marqué "pas compliqué", c'est juste une remarque, non je ne veux pas faire mon intéressante, non aujourd'hui je ne suis pas aigrie, oui je te prends pour un c**.

je rigole hein :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 17:36:47

Est-ce que ton bus passe pendant les vacs ? Hein hein ?? :hap:
:d) :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:36:55

Jack :d) Ouais ouais, c'est une ville développée Aix, y a souvent des bus hein :hap:

Reso :d) Nan mais Kirikou avait fait un lapsus, pas toi ! Enfin elle n'en a pas fait mais hum bon.

Sinon Positif c'est que du cinéma :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:38:47

Nan mais en fait Reso peut pas s'empêcher d'attaquer mon Thon, donc il l'a placé dans la conversation. Mais il avait bien compris au départ.

Ca va ou je viens vous séparer ?

:hap:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:39:49

Ouais bof au pire je tomberai amoureux d'une autre.
Et pour moi tu n'es qu'un pseudo hahiho

:d) ouais au pire tant pis...
je sais, je suis une série de 1 et de 0, froids, sans coeur, un peu comme dans la vraie vie, sauf avec les animaux (je sais, c'est ma dernière grosse faiblesse avant de devenir aussi avenante qu'un Terminator)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:41:02

Moi j'aime bien les chats.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:41:17

Et un jour j'aimerai être un Dragon.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:42:11

Reso, j'ai Stalker qui a gagné plus de 10 places depuis que je l'ai vu, et il est aux portes de mon top 10 là. :bave:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:42:26

Moi aussi j'aime bien les chats... n'est-ce pas Réso :hap:

yeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment