Reo > http://www.youtube.com/watch?v=Ps6ck1ejoAw
Bon je sais pas quoi faire. Je ne comprends pas pourquoi ils me disent ça.
Oh c'est beau ( quand même )
Sinon c'est moi ou t'as zappé la partie à propos d'msn dans mon message?
Hum... humhmummhmumhumhmumhmhhhumhmumhum....
Tu as déjà vu sinon l'extrait de la cérémonie des Oscars pendant laquelle il a reçu son prix d'honneur ?
Non.
T'as le lien?
http://www.youtube.com/watch?v=J3Pl-qvA1X8
Ce fut la plus longue ovation de l'Histoire de l'Académie : 5 minutes (coupées ici).
Et c'était en 1972 je crois. ^^
"Ce fut la plus longue ovation de l'Histoire de l'Académie"
Normal quoi
J'ai pas dit le contraire. Il le mérite.
Il n'a d'ailleurs jamais gagné d'Oscar, comme Welles, Kubrick, Hitchcock...
Donc les Oscar c'est du caca. cqfd.
Aujourd'hui c'est Malick qui est constamment oublié.
" Votre mot de passe correspond à celui de votre compte Facebook. "
???
J'ai pas de compte FB.
toi non plus ?
de mieux en mieux.
Bonsoir.
Vu "Le septième sceau" et "Requiem pour un massacre".
Résultat deux chefs-d'oeuvre.
Merci Gta pour m'avoir inspiré pour le choix du deuxième.
Dark -> J'ai la larme à l'œil.
Pourquoi ?
Le fait que tu n'arrives pas à te connecter à allociné me touche beaucoup.
Fake, en fait c'est la vidéo de Chaplin.
Oui c'est émouvant.
L'autre vidéo qui me touche beaucoup c'est celle de la remise de L'oscar du meilleur acteur à Brando en 1973 :
http://www.youtube.com/watch?v=2QUacU0I4yU&feature=channel
Une remise pas commune.
je viens de faire une roulade arrière