CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:36:54

C'est surtout aussi que devant la télé tu ne peux pas bouger sinon tu ne vois pas l'image, alors qu'avec l'ordi je le met sur les jambes (je paye mon cancer des testicules dans 5 ans) et je peux regarder allongé

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:39:01

Ah mais moi je mate les films assis :hap:

Tu fais comment au cinéma, tu demandes une chaise longue ? :hap:

Anda :d) Je suis pas chez moi, j'ai que mon PC pour voir les films là :snif2:
Et Old Boy c'est grandiose, mate-le tout de suite ( mate-le, à ne pas confondre avec mate-la, sur lequel Reso s'allonge pour regarder ses films ).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:39:19

:rire:

Oui, mais j'ai pas un PC portable moi. :noel:

Et c'est très comfortable de regarder un film devant la Télé. :oui:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:39:38

" Tu peux pas bouger sinon tu vois pas l'image "

Giga- :gne:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:40:33

( mate-le, à ne pas confondre avec mate-la, sur lequel Reso s'allonge pour regarder ses films ).

Très bonne celle-la. :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:40:37

Ben j'aime bien gigoter, me retourner (je regarde mes films allongé), je peux pas déplacer la télé, et si je me tourne et bien je vois plus la télé :hap:
alors que je peux déplacer mon ordi pour me mettre dans la position que je veux

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:42:32

"La position" :bave: :noel:

Pour Oldboy, je l'ai pas en DVD. If you see what I mean. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:43:44

I see what you mean :hap:

Ah t'as la bougeotte ( comme Etienne ha ha ha ), moi aussi je bouge souvent, mais ma tête reste bien en face de la télé par contre :hap:

Figarox
Figarox
Niveau 6
27 décembre 2009 à 21:43:51

Bon Anda j'en peux plus d'attendre :-d !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:45:49

figarox :d) Bon film. :)

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:47:09

Ah t'as la bougeotte ( comme Etienne ha ha ha ), moi aussi je bouge souvent, mais ma tête reste bien en face de la télé par contre :hap:
:d) ça doit être une danse étrange

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:48:45

Je bouge devant certains films... Un film comme Le Parrain, je reste comme une statue. :hap:

Figarox
Figarox
Niveau 6
27 décembre 2009 à 21:49:17

Merci Andalouse :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:49:24

Ca se danse tout seul :hap:

Nan mais parfois au ciné je me dis que je dois bien faire ch*er mes voisins, j'arrête pas de relever mes lunettes :hap: ( enfin c'est toujours mieux que de marcher à quatre pattes dans la salle :hap: ).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:51:23

Marcher a 4 pattes ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:52:28

La grande spécialité de Reso ( avec la mauvaise foi dans les débats ).

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:57:24

ma mauvaise foi tu sais ce qu'elle te dis :question:

:hap:

marcher à 4 pattes je l'ai fais une fois :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:59:42

Devant des gens ? :noel:

Finalement, je vais voir Inglourious Basterds. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 22:00:44

Non devant les rangées vides, je sais que mon physique est impressionnant avec mes 55 kilos tout mouillés, mais j'oserai pas :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 22:00:56

bon choix au passage IB

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment