En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
[KimiRaikkonen]
Niveau 3
16 décembre 2009 à 19:27:16
Tu dis encore un truc sur La F1...
Et oui, je remercie ma maman de m'avoir et mon papa de...
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:28:35
Pas compris
Nan mais la F1 quoi...déjà je comprends pas l'intérêt d'une majorité des mecs pour les bagnoles. I see the worst in people
Andalouse
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:30:54
I've seen horror... Dédicace a Blazco.
C'était très cool La F1 avant.
resolution
Niveau 33
16 décembre 2009 à 19:40:15
Nan mais la F1 quoi...déjà je comprends pas l'intérêt d'une majorité des mecs pour les bagnoles. I see the worst in people Pareil
Andalouse
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:41:52
Shut up Reso!
Rockcity01
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:42:32
Bonsoir.
Andalouse
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:43:21
Bonsoir, la frite.
Rockcity01
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:43:57
Ca va la sauce ?
resolution
Niveau 33
16 décembre 2009 à 19:44:20
Je refuse de me taire, je vais donner la vérité au monde entier : voiture = superficiel
Rockcity01
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:46:35
Remplace voiture par femme et communiste.
Andalouse
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:46:49
Bien & toi ?
Reso Tu préfères marcher ?
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:47:46
C'est évident qu'on se déplace tous en F1
resolution
Niveau 33
16 décembre 2009 à 19:47:54
Oui, largement, en voiture tu ne rencontres personne, aucun contact humain
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:49:05
Et les flics qui t'arrêtent alors ?
resolution
Niveau 33
16 décembre 2009 à 19:49:42
Je m'arrête pas
(bon en même temps j'ai pas le permis)
Rockcity01
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:50:09
Les flics ils arrêtent sûrement pas kill-you pour excès de vitesse si tu vois cre que je veux dire !
Andalouse
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:50:36
Perso, Je serai aux anges quand j'achèterai une Dodge Viper ou une Audi.
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:52:21
Mais pourquoi ? J'en vois absolument pas l'intérêt, à part se la péter quoi.
Une Clio me conviendra parfaitement, enfin une Clio du futur Quoique j'aime pas conduire, j'habiterai en ville ça sera mieux
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:53:31
pour les sans amis comme moi
Euh noel c'est en famille cher Reso
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:55:41
Faites quoi Peugeot 106 bonne pour la casse mais je l'ai quand même récupéré
Mais j'ai pas encore le permis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm