CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shutter Island de Scorsese

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:51:20

Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio sont inséparables. Les projets se multiplient autant pour l´un que pour l´autre mais le duo fera de nouveau équipe dès 2008 pour Shutter Island. Le film sera adapté d´un roman de Dennis Lehane, déjà à l´origine de Mystic River et Gone Baby Gone. Shutter Island racontera l´histoire, en 1954, d´un Marshall américain sur les traces d´une meurtrière évadée de l´hopital de sa prison, sur l´île de Shutter Island.

J´ai pris l´info sur allociné,une nouvelle collaboration Scorsese/Di Caprio ça va faire mal!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:20:47

J´en avais déja entendu parler. Le duo Scorsese/Dicaprio est excellent mais l´histoire ne m´interesse pas plus que ça. Moi j´attend plutôt le retour du duo Scorsese/DeNiro, si Dieu veut. :ange:

Potee
Potee
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:39:22

c´est prévu :ok:

mais je sais plus où je l´ai lu.

Potee
Potee
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:40:15
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:43:24

Yeah !
Dieu a voulu. :ange:

Merci du lien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:16:42

Perso ça m´intéresse parce que j´adore ces deux mecs.

Et puis une enquête policière,ça,Scorsese n´a jamais fait(si mon souvenir ne déraille pas)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 février 2008 à 22:07:06

Deux nouveaux venus chez Scorsese,Max Von Sydow et Emily Mortimer.Le tournage commence début mars!

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
27 février 2008 à 22:08:46

Intéressant :noel:

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
28 février 2008 à 23:37:21

Ça me fait penser à Halloween : le mec essaye de rattraper le meurtrier qui s'est échappé de sa prison (centre psychiatrique pour halloween)...
je sais que c'est pas pareil mais... j'espère m'être fait comprendre...

snowguard
snowguard
Niveau 6
28 février 2008 à 23:42:09

il n'y a que moi qui avait entendu ça ou scorsese avait prétendu avoir tourné son dernier film avec les infiltrés et qu'il arrétait les production "hollywoodienes"?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 février 2008 à 19:37:19

Il a menti,on s'en fout,tant qu'il continue à tourner :coeur:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:15:00

"ce sera son premier rôle de dépressif sur les bords. "
Dans les Infiltrés, on peut pas dire qu'il soit super joyeux ^^

Sinon c'est le film que j'attends le plus avec Tropic Thunder :bave: Le bouquin est énorme

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:55:32

On appelle ça un pavé :noel:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:13:31

:lol: Dédicasse à Jean Roucas :noel:

SeijiOgata
SeijiOgata
Niveau 6
05 janvier 2009 à 16:42:17

Une daube de plus dans le palmares de Scorbide.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2009 à 16:46:49

Quand leprod va voir ça... :peur:

:noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:01:59

Ah tiens, c'est le blaireau avec lequel je me suis entretenu sur le 15-18 :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:32:34

J'ai vu j'ai vu :)
Non mais c'est même pas la peine de répondre à ça. D'une part il n'a pas vu le film, d'autre part il n'argumente même pas. Ca doit être un type qui s'ennuie et qui cherche à "provoquer".

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:20:54

La sortie du film est avancée au 9 septembre :bave:

Butz
Butz
Niveau 10
26 février 2009 à 15:53:15

Elle est à nouveau repoussée en Octobre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment