CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shutter Island de Scorsese

resolution
resolution
Niveau 32
25 août 2009 à 23:22:14

je crois pas non…
parce que s'il est bon il peut l'avoir en 2009 comme en 2010… aucun "grand film" américain n'a été présenté je crois cette année qui n'était pas aux Oscar 2008

resolution
resolution
Niveau 32
25 août 2009 à 23:23:13

Pourtant c'est récurrent. Pourquoi crois tu qu'Avatar sort en Décembre et pas juste après ?
:d) Scorsese veut éviter Avatar ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 23:25:46

Non, mais Avatar sort en Décembre pour que le film soit présent à la cérémonie des Oscars 2010.

resolution
resolution
Niveau 32
25 août 2009 à 23:27:36

2010 ou 2011 ?
pour toi les oscars 2010 présentent les films de 2009 ou de 2010 ?
ouais mais là ils veulent retarder la sortie à février au lieu de octobre… je capte pas pourquoi…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 23:28:55

La cérémonie des Oscars 2010 va récompenser les films sortis entre début 2009 et Décembre 2009.

resolution
resolution
Niveau 32
25 août 2009 à 23:30:02

oui voilà comme ça c'est clair :hap:

enfin je capte pas la démarche de scorsese mais le film a intérêt à être bon

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 23:32:19

C'est surtout les producteurs qu'il faut blâmer. Mais allez, blâmez quoi !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 23:32:40

En effet ça reste assez mystérieux. :o)) Je ne sais pas non plus pourquoi ils ont choisi cette démarche.

resolution
resolution
Niveau 32
25 août 2009 à 23:36:23

ça m'énerve, je vais m'énerver…
qui pour aller leur casser la gueule ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 août 2009 à 11:49:27

Le but de le décaler pour les Oscars ?
Tout simplement car en général les films des Oscars sortent toujours en Décembre quasiment aux Etats-Unis.

Il est peut être repoussé pour les spectateurs mais la presse pourra le voir avant, comme ça avait été le cas pour Revolutionary Road cette année, ou d'autres.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 août 2009 à 15:05:10

Et puis au delà des récompenses que le film peut remporter, la cérémonie des Oscars reste une excellente vitrine qui peut booster le nombre d'entrés en salles. Donc c'est tentant pour des producteurs/réalisateurs.

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 août 2009 à 18:29:24

http://www.dvdrama.com/news-35505-une-nouvelle-date-pour-shutter-island-.php

Encore une fois repoussé.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 août 2009 à 18:41:18

Bah on le savait déjà ça.

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 août 2009 à 19:44:15

Sur imdb ils sont optimistes (enfin en retard) ils ont pas encore modifié.
J'attends de voir ce qu'ils mettent si ils mettent une sortie fin 2009 juste "limité" ou pas...

farm
farm
Niveau 7
26 août 2009 à 20:24:11

On vera bien mais va être un trés grand film de l'année 2010 je pense.

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 août 2009 à 20:36:01

Bah nan c'était février 2010, là c'est mars 2010.

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 août 2009 à 20:37:09

A moins que tu saches avant tout le monde :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 août 2009 à 20:57:16

Février c'était aux Etats-Unis en fait.

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 août 2009 à 20:58:26

:rouge:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2009 à 21:05:21

Mais ils peuvent pas garder 2010 pour les States, ça compte pas pour les Oscars s'il sort chez nous en 2009 ! :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment