CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shutter Island de Scorsese

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 février 2009 à 17:01:52

IanCurtis
Posté le 28 février 2008 à 20:58:35
Pour l'acteur, je trouve que DiCaprio n'a pas vraiment la tête de l'emploie. Il fait un peu trop jeune et n'a pas une tête à tenir le personnage principale (ceux qui ont lu le livre me comprendront sûrement).

C'est pas comme Aviator où j'aurais vu Hugh Hackman, qui physiquement ressemble beaucoup à Howard Hugues.
Un personnage de roman, c'est pas essentiel qu'il ressemble dans le film, sinon dans Mystic River, on aurait eu Ross dans Friends (beurk :malade: ) à la place de Kevin Bacon (cool :cool: ).
Surtout que dans ce roman-là, c'est pas comme si le personnage était typé avec une allure ou un physique à restranscrire tel quel.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 février 2009 à 18:20:03

J'ai pas lu le bouquin, mais Dennis Lehane himself a déclaré qu'il était impressionné par le magnétisme de DiCaprio. Donc voilà quoi :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:38:26

La BA la BA la BA !!! :fete:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18463680.html

Oh my god...DiCaprio a l'air juste énorme...et le film fait déjà envie ! :bave:

Jrab
Jrab
Niveau 12
11 juin 2009 à 16:43:54

En même temps l'écrivain va pas démolir l'adaptation. Perso j'ai jamais trouvé Dicaprio exceptionnel :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:46:40

En effet, Lehane va pas cracher dessus. Enfin on connaît des adaptations moins glorieuses, qui ne suscitaient pas un tel enthousiasme de la part de leurs auteurs originaux. Maintenant il évoque plus DiCaprio, qui est quand même un des meilleurs acteurs à l'heure actuelle.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:51:57

Merci pour la BA, tu as égayé ma journée !
Léo est souvent exceptionnel :oui: un des meilleurs acteurs à l'heure actuelle: tout à fait.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:54:19

Bon c'est bête et presque infondé d'en parler maintenant, mais ça sent l'Oscar pour lui ( du moins une nomination ) :oui:

Scorsese est mon réal' préféré, mais cette année j'attendais plus les Tarantino, Mann ou To...la BA bouleverse carrément tout : Shutter Island est LE film que j'attends le plus ( en plus y a Michelle Williams quoi, quelle beauté :coeur: ).

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
11 juin 2009 à 16:57:47

Je viens de voir la B.A. et je suis assez énervé là.

Non mais c'est quoi ces spoils :honte: Ils pourraient faire gaffe quand même les mecs qui font les bandes annonces. J'ai remarqué que c'était la mode de dévoiler les trois quarts du film, enfin bon ... ça a tout l'air énorme (et puis personnellement je m'en fous, je connais l'histoire et la chute).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:02:44

Merci de rien dévoiler :hap:

J'ai vu la BA deux fois, je me suis arrêté là. Je connais rien à l'histoire, mais je me doutais bien que certaines images - je dis pas lesquelles - étaient " spoilantes ". Mais comme je peux pas en être sûr, bah c'est pas grave :-(
Enfin bon si je suis sûr, c'est l'évidence même :snif2:

Mais je vais faire comme avec le Mann, plus d'images jusqu'à le visionnage du film au cinoche.

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
11 juin 2009 à 17:06:57

"Merci de rien dévoiler :hap: "

Je gueule contre la B.A. à cause de ça, évidemment que je vais rien dévoiler :-((

:-p t'es bête toi.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:09:48

Meme impression que Ian :hum:

Maintenant, je ne regarderai plus les B.A. de films que j'attends! :nah: (meme pas celle d'Avatar)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:09:57

Bah t'avais quand même spoilé à la création du topic, alors t'es bête toi-même ouais :-(

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
11 juin 2009 à 17:10:39

What are you talking about :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:12:59

IanCurtis :spoiler:

Bah si :snif:
T'avais dit " La chute est juste énorme ! "
Donc du coup ça nous gâche la surprise si tu vois ce que je veux dire. Ca change notre perception du film quoi !

:spoiler:

Aaaaaaaaaaaaaaah Leo ! :coeur:

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
11 juin 2009 à 17:14:06

Bah de toute façon rien qu'en lisant le synopsis on sait qu'il va y en avoir une, c'est pas vraiment un spoil :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:20:48

Essaie pas de te rattraper :-((
Nan mais moi j'avais rien remarqué...enfin bon c'est fait quoi !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:20:05

Ça va tuer :cool:

Sinon, ayant lu le roman, j'ai pas vu de spoils dans la BA, pas plus que d'habitude pour ce genre de films.

C'est sûr qu'en connaissant l'intrigue, on dirait que la BA déballe tout car on la replace dans un contexte, mais pour quelqu'un qui sait rien, ça fait juste l'exciter comme pour Leprodiss :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2009 à 18:23:38

Le film a l'air d'être un excellent thriller. J'ai hâte.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:33:08

On dirait pas du Scorsese

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:49:19

Au vu de vos commentaires je vais faire l'effort incommensurable de ne pas voir la BA et de me réserver l'entière surprise du film pour le ciné :bave:

Ca va être très dur mais bon, je pense que le film n'en sera que meilleur ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment