J'ai entendu de tout :
-Manque d'argent pour cette année, et Leonardo peut pas assurer la promo à cause d'Inception
-Besoin de décaler le film pour les Oscars car il est très bien
-Scoresese doit repasser au montage car la qualité est jugée mauvaise (genre un des moins bons Scoresese, pour pas dire le moins bon)