CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shutter Island de Scorsese

bouboul
bouboul
Niveau 10
22 février 2010 à 19:39:39

Tu as intérêt à aimer. :peur:
Parce que là ça fait un peu trop d'avis négatifs.

resolution
resolution
Niveau 32
22 février 2010 à 19:40:46

Ben j'espère que je vais aimer. Parce que je l'attend ce film.
Mais bon après les mauvaises critiques de Coppola, Jackson et que j'ai quand même aimé, je ne me fais pas trop de soucis pour celui là.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 février 2010 à 19:51:56

Mauvaises critiques de Coppola ?!
Tetro s'en est bien tiré, non ?

resolution
resolution
Niveau 32
22 février 2010 à 19:53:51

Franchement j'en ai plus lu des négatives que des positives, après sur allociné il s'en est bien tiré, c'est vrai, mais ailleurs, certains mag étaient très violent avec ce film. Genre le cercle qui met 1/4.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 février 2010 à 19:57:08

Moi je pense que ça sera sympa tout de même (surtout comparé au reste de la prod ciné) et de bonne facture mais ça sera un Scorsese mineur tout de même (pas super intéressant et assez impersonnel).

resolution
resolution
Niveau 32
22 février 2010 à 19:58:17

Tant que c'est mieux que Cape Fear :hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
22 février 2010 à 21:32:34

Depart en trombes:
http://www.ozap.com/actu/box-office-etats-unis-shutter-island-valentine-day/326380

CaptainMarvel
CaptainMarvel
Niveau 7
22 février 2010 à 22:53:04

Pour ma part je trouve que Scorsese est vraiment banale

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 février 2010 à 23:19:35

Bon il est ou reso là, je veux tout savoir :fou:

resolution
resolution
Niveau 32
22 février 2010 à 23:25:43

ça vient de finir, je te dis ce que j'en pense dans quelques minutes.

resolution
resolution
Niveau 32
22 février 2010 à 23:32:52

Bon est ce que c'est mauvais ? Non, loin de là, est ce que c'est perfectible, oui.
Pour commencer DiCaprio est excellent, j'adore vraiment cet acteur. L'histoire est bien, mais c'est pas vraiment ce que j'aime pour ce genre de film. Mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.
Bon je dirai que la toute fin est pas mal, mais il y a une scène un peu avant très longue que je n'avais pas forcément trouvé super utile. Le film manque un peu de rythme.
Après la réalisation est bonne, inquiétante, mais n'atteint jamais un autre film dont je ne citerai pas le nom pour ne pas spoiler :hap:
Bref c'est plaisant, agréable, bien qu'un peu lent par moment, une atmosphère sympa, deux ou trois réflexions pertinentes, mais c'est pas un chef d'oeuvre.
Disons que je pense que c'est le moins bon duo scrosese/dicaprio avec pourtant peut-être la meilleure performance de DiCaprio.

je vais dire ce que je pense de la fin, sans la nommer, sans dire ce qui se passe. Mais je préviens quand même.

Après je lirai sans doute le roman, pour pouvoir juger l'adaptation mais j'ai l'impression que le film fait perdre un peu le côté twist end, si je ne m'abuse.

On peut je pense prédire la fin. Elle est inattendue, mais pas imprévisible.

Donc Shutter Island est un bon film. ça se regarde sans déplaisir. Mais dans le genre, c'est pas ce que je préfère.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 février 2010 à 23:35:13

Manquerai plus que Scorsese fasse un film chiant.

resolution
resolution
Niveau 32
22 février 2010 à 23:40:25

Ben par moment (rares) c'est un peu longuet.

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
23 février 2010 à 12:57:48

J'hésite à aller le voir :hap:

lekena
lekena
Niveau 5
23 février 2010 à 15:02:04

C'est dommage qu'il est sortit après les nominations aux Oscars.

-stef_
-stef_
Niveau 9
23 février 2010 à 20:08:32

Après la réalisation est bonne, inquiétante, mais n'atteint jamais un autre film dont je ne citerai pas le nom pour ne pas spoiler :hap:

tu peux mettre le nom entre balises spoils stp ça m'intéresse? et dans le livre la fin peut être prédite aussi mais faut être fortiche

-stef_
-stef_
Niveau 9
23 février 2010 à 20:09:01

oublié les parenthèses pour montrer que c'était une quote*

resolution
resolution
Niveau 32
23 février 2010 à 20:47:39

:spoiler:

In the mouth of madness ou bien le procès

:spoiler:

-stef_
-stef_
Niveau 9
23 février 2010 à 22:45:57

ok je connais pas :o))

PtitBisc
PtitBisc
Niveau 8
23 février 2010 à 22:52:36

Je viens de le voir, je posterai ma critique après. Juste une question, mais je ne spoile pas: comment avez-vous compris la fin? (n'oubliez pas les balises spoilers si vous voulez répondre ^^)

(je l'ai vu avec un pote et nous n'avons pas la même interprétation de la fin :hap: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment