CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shutter Island de Scorsese

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:50:32

Ca va être juste énorme quoi !!!
Leo à l'air fabuleux, j'espère que c'est le cas.

Shutter Island LE film que j'attends le plus cette année.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:46:52

Zakk_Wylde
Posté le 11 juin 2009 à 18:20:05 Ça va tuer

Sinon, ayant lu le roman, j'ai pas vu de spoils dans la BA, pas plus que d'habitude pour ce genre de films.

C'est sûr qu'en connaissant l'intrigue, on dirait que la BA déballe tout car on la replace dans un contexte, mais pour quelqu'un qui sait rien, ça fait juste l'exciter comme pour Leprodiss :noel:

Merci Zakk :coeur: ( ça me remet la pêche :cool: )
Enfin pour l'intrigue je sais pas hein...savais-tu que j'étais un futur scénariste à l'intelligence très poussée, et que je peux deviner n'importe quoi en deux images ? :noel:

Blazco tu fais bien :oui:

James je vois pas pourquoi tu dis ça. Enfin si je vois, mais tant qu'on a pas le film en entier on peut rien dire. Au niveau de la photo on peut trouver des ressemblances quand même.

Bon, reste plus qu'à attendre la mi-octobre à présent :-(

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:54:00

j'ai pas lu le livre mais j'ai lu l'excellente BD tirée du livre.

J'ai vraiment hâte de voir le film.
Mais c'est vrai que le fait que ce soit Scorcese qui réalise est assez surprenant parce que c'est pas trop son style de film a priori.
j'aurais plutôt vu un gars genre Finsher...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:41:33

J'ai craqué. J'ai regardé la première minute de la BA et ça a l'air assez énorme. On dirait limite un film d'horreur en fait.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 juin 2009 à 11:49:12

Très bonne BA en effet. La mise en scène a l'air énorme. Par contre, même si Di Caprio à l'air d'être excellent, je ne rejoins pas le Porc pour dire que ça sent l'Oscar.

Tu t'enflammes là quand même. :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:50:05

Faudrait bien lui filer un jour quand même. Il le mérite.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:49:00

leprodiss
Posté le 11 juin 2009 à 15:46:52
Enfin pour l'intrigue je sais pas hein...savais-tu que j'étais un futur scénariste à l'intelligence très poussée, et que je peux deviner n'importe quoi en deux images ?

Tu peux deviner n'importe quoi si ça t'amuse, tant que tu devines pas l'intrigue :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:29:57

Rira bien qui rira le dernier :sournois:

Nan je m'enflamme pas :non:
And The Oscar goes to...Leonardo DiCaprio, for Shutter Island !

:fete:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 juin 2009 à 14:34:28

On verra bien, c'est toujours la même chanson et il ne l'a jamais. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:37:03

Il imite Scorsese, donc il l'aura bien un jour :hap:
Et puis les années précédentes il est quand même tombé face à du lourd donc bon :-(

De toutes façons je bosserai avec lui un jour ou l'autre, donc oui, il l'aura ! :hap:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:51:54

J'espère quand même que Scorsese parviendra bien à rendre en images le concept des dimensions parallèles. Pas sûr que ça passe aussi bien que dans le roman.

Je fais du faux spoil pour faire rager Leprodiss :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:59:21

:hum:

Ouais mais le danger avec le faux spoil, c'est que d'une certaine manière c'est du vrai spoil :snif2:
C'est comme si t'avais un film avec trois suspects, joués par Damon, DiCaprio et...euh Patrick Bruel disons. Et toi tu dis " Le coupable est...Matt Damon ! Nan je plaisante c'est pas lui :) ! ".

Alors t'arrêtes ou j'appelle la police ! :snif2:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:32:57

C'est pas Patrick Bruel non plus :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:09:52

:rire:

Moi j'aurais parié sur Bruel en fait, c'est quand même le roi du bluff :lol:

:hap:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:37:51

D'où la fausse piste, c'était trop évident :oui:

roidesup
roidesup
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:12:58

Je suis d'accord avec The Go, on dirait un film d'horreur, mais ça a l'air de dépoter sévère :bave: :noel:

Sinon DiCaprio a l'air d'être pas mal dans un rôle du genre, moi qui d'habitude l'apprécie pas forcément :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:17:38

Il a l'air bien classe DiCaprio dans ce film (pour une fois).

Indi_Groove
Indi_Groove
Niveau 7
13 juin 2009 à 14:25:06

J'ai pas trop aimé les derniers Scorsese mais celui là donne vraiment envie. :bave:

bone_days
bone_days
Niveau 18
04 juillet 2009 à 22:07:30

Je viens de lire le livre :bave: (je suis tombée dessus à la biblio mais vraiment par hasard :ouch: ). Trop génial ! j'ai vraiment hâte de voir ce que va en faire Scorsese :coeur:

willkiler
willkiler
Niveau 10
01 août 2009 à 14:53:01

La bande d'annonce est disponible pour info :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment