CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shutter Island de Scorsese

pasmal
pasmal
Niveau 8
10 février 2010 à 11:52:18

J'ai quand même peur d'être déçu. :-(
Ses trois films des années 2000, gangs of new york, aviator et les infiltrés, sont très biens, mais je trouve qu'ils leur manquent quelques choses. Ils sont moins rock'n roll que les affranchis et casino ou même à tombeau ouvert.

Donc ce film sera surement un super film américain à très bon budget, mais ne sera pas un pur chef-d'oeuvre du cinéma comme le sont raging bull ou les affranchis.

bouboul
bouboul
Niveau 10
10 février 2010 à 13:51:29

Moi c'est exactement le contraire : Ses films des années 2000, c'est largement ceux que je préfère!! :bave:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 février 2010 à 16:16:29

J'attends beaucoup de ce film qui m'a l'air d'être un thriller très haletant :bave: . Avec Scorsese aux commandes et DiCaprio en acteur principal, on est en droit de s'attendre à un très bon film. Bien sûr des noms ne font pas tout, mais la bande-annonce me donne envie d'en savoir plus en tout cas. Vivement février :bave:

:)

lovecycling
lovecycling
Niveau 8
10 février 2010 à 19:36:23

Ben Kingsley sera dedans :bave:

J'ai hate

bouboul
bouboul
Niveau 10
10 février 2010 à 22:55:55
  1. lovecycling Voir le profil de lovecycling
  2. Posté le 10 février 2010 à 19:36:23 Avertir un administrateur
  3. Ben Kingsley sera dedans :bave:

J'ai hate

Exact. :ok:
C'est pourquoi j'ai pris la bonne initiative de me faire le pseudo collector BenKingsley.

Orgasmatronic
Orgasmatronic
Niveau 5
10 février 2010 à 23:58:43

J'ai vu Casino, les Affranchis, Raging Bull, les infiltrés, aviator.

le seul que j'ai aimé est les infiltrés.
suis-je normal? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 00:05:02

Le seul de Scorsese que j'aime pas plus que ça c'est Gangs Of New York.

Les Affranchis je l'ai trouvé inintéressant aussi mais faut dire que j'avais terminé la série des Sopranos peu de temps avant, du coup le film perd 90% de son intérêt. :-(

pasmal
pasmal
Niveau 8
11 février 2010 à 01:01:16

Orgasmatronic>Non. Autant dire "de Spielberg j'ai vu la liste de schindler, l'empire du soleil, le soldat ryan et indiana jones 4 et le seul que j'aime c'est indy 4".

Small_Smoke> Genre les sopranos c'est meilleur que les affranchis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 10:43:57

Oui ça l'est. :content:

Honnêtement tout ce qu'on voit dans les Affranchis on le voit aussi dans les Sopranos.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 février 2010 à 14:52:27

Sauf que c'est pas le même réal ni les mêmes acteurs ni la même musique non?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
11 février 2010 à 14:54:52

Orgasmatronic :d) Va te faire greffer des goûts alors :noel:

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 16:08:24

J'ai bien dis 90%.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 février 2010 à 19:14:12

Les premières critiques :

Excessif : 4/5
Avoir-à-lire : 3/4
Films actu : 15/20
Ecran Large : 7/10

Que de bonnes critiques donc, mais aucune dithyrambique.

resolution
resolution
Niveau 32
15 février 2010 à 19:14:42

ça sera sympa quoi.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 février 2010 à 19:17:58

Déjà 9/10 sur IMDB http://www.imdb.com/title/tt1130884/ :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 février 2010 à 19:20:01

Il est déjà sorti aux E-U ? :doute:

Ca me parait bizarre, le film n'est pas encore répertorié sur Metacritic.

bouboul
bouboul
Niveau 10
15 février 2010 à 19:20:18

Ca promet d'être énorme. :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
15 février 2010 à 19:20:42

Il sort le 19 aux USA

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 février 2010 à 19:24:15

Oui, donc les 626 votes c'est du pipo. :hap:

9/10 en peau de brebis. :hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
15 février 2010 à 19:26:45

Le film a eu 4 étoiles dans première aussi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment