J'ai quand même peur d'être déçu. 
Ses trois films des années 2000, gangs of new york, aviator et les infiltrés, sont très biens, mais je trouve qu'ils leur manquent quelques choses. Ils sont moins rock'n roll que les affranchis et casino ou même à tombeau ouvert.
Donc ce film sera surement un super film américain à très bon budget, mais ne sera pas un pur chef-d'oeuvre du cinéma comme le sont raging bull ou les affranchis.