CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shutter Island de Scorsese

pasmal
pasmal
Niveau 8
20 février 2010 à 14:59:17

Je vous l'avait dit que ça n'allait pas être un chef-d'oeuvre, il est dans la lignée de ses films des années 2000. Les infiltrés est excellent mais très impersonnel. Je pense que Scorsese ne réalisera plus de grands films, mais j'espère que je me trompe.

lanc
lanc
Niveau 10
20 février 2010 à 16:35:49

Gangs of New-York était un très grand film cela dit.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 février 2010 à 16:48:57

Mmmbof.

resolution
resolution
Niveau 32
20 février 2010 à 16:56:51

Ben Aviator et les Infiltrés sont parmis les Scorsese que je préfère.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 février 2010 à 17:29:44

Y en a toujours un pour dire "J'vous l'avais dit hein, j'vous l'avais dit !"...

lanc
lanc
Niveau 10
20 février 2010 à 17:31:34

Surtout que je vous l'avais dit de quoi ? Personne d'entre nous n'a vu le film, si ça trouve beaucoup vont trouver que c'est un chef d'oeuvre. Un avis d'une critique c'est pas la vérité non plus, c'est juste un point de vu.

bouboul
bouboul
Niveau 10
20 février 2010 à 18:00:49

La critique de Frisson Break spoil-t-elle des éléments? :question:

resolution
resolution
Niveau 32
20 février 2010 à 18:37:14

Enfin bon Frisson Break ne manque pas une occasion pour cracher sur le film d'auteur :hum: Même en parlant de Scorsese :hum:
Ils veulent ps se la fermer de temps en temps ?

bouboul
bouboul
Niveau 10
20 février 2010 à 18:41:06

C'est de bonne guerre, car tu n'en manques pas une pour cracher sur Dahan. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 février 2010 à 18:42:03

Mais je ne crache pas sur le genre. Et je crache sur lui car il crache sur le genre de film qu'il ne regarde pas.

Et pour te répondre ils spoilent pas.

bouboul
bouboul
Niveau 10
20 février 2010 à 18:43:14

Merci. :ok:

pasmal
pasmal
Niveau 8
20 février 2010 à 18:44:33

C'est vrai que je frime un peu en disant "je vous l'avais dit" mais même quand je le verrai, il entrera surement pas dans mon top 50, pour prendre une référence commune. Alors qu'il y a quand même 5 Scorsese, dont aucun des années 2000.
J'aime beaucoup Gangs of NY et Aviator mais ils leur manquent quelque chose je trouve et les infiltrés est un peu froid (certes cela reste mon avis).

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
20 février 2010 à 18:53:50

C'est pas le moins bon scorsese des années 2000. Selon moi, les infiltrés lui est bien suppérieur. Mais je prefere Shutter Island à GONY par exemple.

John_stewart
John_stewart
Niveau 9
21 février 2010 à 20:09:12

Oula je viens de lire quelques critiques, elles n'ont pas l'air très bonne... Mais je le regarderais quand meme, j'adore di caprio.

J'espère qu'il sera bien...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 février 2010 à 20:11:24

http://www.metacritic.com.com/film/titles/shutterisland

Plus il y a de critiques et plus la moyenne baisse... 61/100 à présent.

resolution
resolution
Niveau 32
21 février 2010 à 20:14:32

J'y vais en avant première demain. J'espère que ça sera bien. Enfin le sujet m'intéresse beaucoup.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 février 2010 à 20:29:52

France 2 qui met en sous titre d'une interview : "Martin Scorcese".

Mais honte à eux quoi. Ils n'ont qu'un nom à écrire et ils arrivent à le massacrer.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2010 à 21:46:06

Sans déconner, faut licencier le sous-titreur là :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
21 février 2010 à 22:17:12

Oui, je viens de voir ça aussi :honte:
Et la voix française de Di Caprio :malade:

resolution
resolution
Niveau 32
22 février 2010 à 19:30:13

Dans une heure je commercerai à savoir de quoi il en retourne :nah:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment