C'est vrai que je frime un peu en disant "je vous l'avais dit" mais même quand je le verrai, il entrera surement pas dans mon top 50, pour prendre une référence commune. Alors qu'il y a quand même 5 Scorsese, dont aucun des années 2000.
J'aime beaucoup Gangs of NY et Aviator mais ils leur manquent quelque chose je trouve et les infiltrés est un peu froid (certes cela reste mon avis).