Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant à étudier, ne mélange pas tout. Je dis que j'ai pas pris de plaisir à voir ce film, j'ai trouvé ça long, ennuyeux et bavard.
" et c'est diablement fun Godard
"
Pour citer The Go, avec lequel je suis d'accord là dessus : "Godard c'est du Tarantino, le fun en moins et la prétention en plus."
Tarantino c'est beaucoup plus fun que ce que j'ai vu aujourd'hui.