Pas beaucoup de messages 
Je viens de le voir et j'ai vraiment était subjugué de bout en bout par ce magnifique film.
Pour tout dire je n'attendais pas beaucoup du film après l'immense déception que m'avait generé la vision du Mépris.
Pierrot le Fou est une oeuvre forte et poétique dominée par les interprétations mémorables de Jean-Paul Belmondo et Anna Karina, Bebel en tout cas trouve le rôle de sa vie.
Non mais c'est vrai, c'est juste excellent toute cette poésie qui se dégage du film, l'utilisation des couleurs, en particulier le bleu et le rouge, la mise en scène de Godard et ses plans sublime sur la mer, et les voix off.
J'ai surtout ressenti ce film comme un vent de liberté, certains moment paraissent complètement surréalistes et loufoques au premier abord, la cavale des deux personnages principaux est presque une rêverie à la recherche du bonheur. C'est également un film sur l'art, Pierrot le Fou abonde de références sur la musique, la peinture et surtout la littérature.
Si vous avez envie de vous évader pendant 1h40 alors Pierrot le Fou est fait pour vous.
Je voudrais terminer le film en citant Belmondo dans le film:
« Nous sommes faits de rêves et les rêves sont faits de nous »
Chef d'oeuvre !!!
5/5