CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pierrot le fou

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 23:00:14

Tout ça est fait exprès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 23:35:23

"De même, quand la fille ne cesse de répéter "J'mennuie, j'sais pas quoi faire" (une dizaine de fois), je trouve ça très faux, pas du tout naturel."

C'est "qu'est-ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire" !!! et rien d'autre :-((

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2009 à 23:41:33

Si tu veux. :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 23:50:15

Merci Reokal de rétablir la vérité

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:51:26

Tout çà me donnerait presque envie de le voir :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 23:51:58

Ben regarde le, mais comme dit faut savoir ce qu'on va voir…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2009 à 23:54:12
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 23:50:15 Avertir un administrateur
  3. Merci Reokal de rétablir la vérité `

Bof, c'est pas comme si c'était à des fins manipulatrices. :o)) Ici ça ne change pas grand chose. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2009 à 23:54:45

Ca reste toujours aussi faux quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 23:55:54

C'est juste culte. :(

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 23:57:45

Merci Reokal encore une fois :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 décembre 2009 à 00:01:32

:rire:

Ca fait mal à la tête à entendre surtout. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 00:06:27

En fait dark était jaloux de mes trolls sur 2001 alors il a regardé Pierrot le fou pour pouvoir faire les mêmes. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 décembre 2009 à 00:06:59

:rire: C'est possible en plus :rire:
Mais là il est passé à côté du film…

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:07:44

Moi j'suis vraiment partagé :oui: Ce film je l'ai trouvé chiant au possible la première fois que je l'ai vu, mais avec du recul, y a beaucoup de choses qui restent. Le duo d'acteurs est vraiment excellent, et les situations tellement absurdes que ça devient hilarant (dois-je parler du final ? :noel: ), et puis, comme notre prof de pratiques plastiques nous en avait parlé, elle m'avait notamment fait prendre conscience de cette scène a priori inexplicable où Anna Karina répète inlassablement "J'sais pas quoi faire y a rien à faire". Il y a véritablement là toute le questionnement de la création, de l'être humain qui, avant de produire, de créer, se rend compte qu'il s'ennuie. De cet ennui naît la création, justement afin de parer cet ennui. Ou l'inverse. Bref, cette réplique est monumentale.
Et pour les bons moments, j'me rappelle aussi du passage complètement dément avec Raymond Devos.

Il faudrait vraiment que je le revois en fait, j'suis certain que je pourrai l'aimer en fait :hap: La première fois que je l'avais vu, le son du DVD était assez moisi, et on entendait pas vraiment les personnages quand ils parlaient, donc j'ai été peut-être bien encore plus ennuyé qu'ennuyé :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 décembre 2009 à 00:08:43

Je ne suis pas aussi rancunier que reso, moi. :hap:

" Mais là il est passé à côté du film… "

Tien, ça me fait penser que je t'ai déjà dit ça à propos de Pompoko. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 décembre 2009 à 00:10:14

J'annonce que reso va plussoyer un passage avec passion alors même qu'il n'y avais jamais pensé. :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
20 décembre 2009 à 00:13:18

De cet ennui naît la création, justement afin de parer cet ennui. Ou l'inverse. Bref, cette réplique est monumentale.
:d) J'avais déjà entendu ça quelque part :oui:
Dans un Calvin et Hobbes je crois :hap:
Mais c'est vrai en plus

J'annonce que reso va plussoyer un passage avec passion alors même qu'il n'y avais jamais pensé. :noel:
:d) :doute:

Tien, ça me fait penser que je t'ai déjà dit ça à propos de Pompoko. :hap:
:d) Bof je me suis fait chier de toute façon, que ce film soit mysogine ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 00:14:13

"Anna Karina répète inlassablement "J'sais pas quoi faire y a rien à faire". Il y a véritablement là toute le questionnement de la création, de l'être humain qui, avant de produire, de créer, se rend compte qu'il s'ennuie. De cet ennui naît la création, justement afin de parer cet ennui. Ou l'inverse. Bref, cette réplique est monumentale."

-> Mais vous êtes pas capable de sortir la vraie réplique c'est dingue. :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 décembre 2009 à 00:16:53
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 00:13:18 Avertir un administrateur
  3. De cet ennui naît la création, justement afin de parer cet ennui. Ou l'inverse. Bref, cette réplique est monumentale.

:d) J'avais déjà entendu ça quelque part :oui:
Dans un Calvin et Hobbes je crois :hap:
Mais c'est vrai en plus

J'annonce que reso va plussoyer un passage avec passion alors même qu'il n'y avais jamais pensé. :noel:
:d) :doute:

:d) Et hop. :content: :content: :noel:

Enfin bon à ce moment je prends un paquet de films ou une réplique tournant autour de l'ennui se fait entendre, et j'en tire des analyses hyper recherchées.

Il n'empêche que j'ai trouvé le film profondément ennuyeux, prétentieux et bavard. Donc je ne vais pas me forcer à y trouver des qualités alors que j'ai lutter 1h45 pour résister.

resolution
resolution
Niveau 32
20 décembre 2009 à 00:19:43

Il n'empêche que j'ai trouvé le film profondément ennuyeux, prétentieux et bavard. Donc je ne vais pas me forcer à y trouver des qualités alors que j'ai lutter 1h45 pour résister.
:d) chez godard tout à un sens :oui: tout est à interpréter

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment