CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pierrot le fou

resolution
resolution
Niveau 32
16 novembre 2009 à 00:31:53

Ouais tu verras que Godard>Kubrick :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2009 à 00:32:36

Il est à la médiathèque, je pense le voir dès que possible.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 novembre 2009 à 00:35:15

Non je ne crois pas reso. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2009 à 00:37:00

J'ai envie de dire que tu peux pas savoir, mais d'un autre côté je plussoie :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 novembre 2009 à 00:40:09

Non je ne crois pas reso. :hap:
:d) c'est surtout que t'en sais absolument rien :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 novembre 2009 à 00:43:38

C'est surtout que je n'en sais absolument rien mais que c'est quand même ce qui va se passer. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 novembre 2009 à 00:44:29

On en reparle quand j'aurais vu plusieurs de ses films ? :hap:

Personnellement je dis que même après je continuerai je préférer Kubrick. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 novembre 2009 à 00:53:18

Ok le mec qui juge sans idée de la divinité de Godard

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 novembre 2009 à 00:54:02

Je juge plutôt la divinité de Kubrick là. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 novembre 2009 à 01:01:37

Surestimé à côté de Pierrot le fou ou bien du petit soldat :oui:

Et puis je suis presque certain que si tu regardes tu vas partir avec une idée négative :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 novembre 2009 à 01:05:56

Je pars avec une idée négative du cinéaste, pas de ses films. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 novembre 2009 à 01:07:18

Et en quel honneur une idée négative s'il vous plaît ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 novembre 2009 à 01:11:53

La prétention est un vilain défaut. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 novembre 2009 à 01:14:47

:rire: Kubrick était un maître d'humilité avouons le :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 novembre 2009 à 01:15:57

En fait non, je ne serai pas totalement neutre déjà quand je commencerai ses films. J'attends encore plus d'une personne prétentieuse, donc j'attends plus de lui et de ses films.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 novembre 2009 à 01:17:16
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 16 novembre 2009 à 01:14:47 Avertir un administrateur
  3. :rire: Kubrick était un maître d'humilité avouons le :hap:

Ouuuuuh, ça m'intéresse grandement ce que tu dis là. :hap:
J'attends des arguments en béton, parce que ce genre d'attaques "miroir" c'est facile à dire. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 novembre 2009 à 01:22:57

Euh Kubrick n'est de loin pas un modèle d'humilité, suffit de voir comment il traitant la pauvre madame de shining :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 novembre 2009 à 01:31:11

C'est ton seul argument ?

Il a poussé l'actrice à bout dans le but qu'elle apparaisse à l'écran dans l'état qui convenait à son personnage à ce moment du film. En quoi est-ce prétentieux (tu dis même "n'est pas de loin") ?
Ça c'est être perfectionniste. Il veut tirer le meilleur de chaque membre de son équipe, que ce soit acteurs, techniciens ou autres. Pourquoi ? Parce qu'il se donne lui même totalement pour ce qu'il fait, donc il exige (à raison selon moi) que les autres fassent de même.
Aucun rapport avec de la prétention (ou un manque cuisant d'humilité comme tu le dis).

Autre chose ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
16 novembre 2009 à 01:34:24

La scène dans la voiture au début :snif: Sublime.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 novembre 2009 à 01:41:45

Bon ben je file dormir moi, levé dans 4 heures. :snif:

Bonne nuit à toi/vous. ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment