CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pierrot le fou

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2010 à 00:46:37

Un Godard autant jouissif qu'un John Woo...oui bien sûr. Et Chabrol c'est encore plus excitant que Drag Me To Hell, oui oui :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 février 2010 à 00:48:34

:rire: :rire: :rire:

Godard jouissif, hum....non. C'est tout l'inverse, tu jouis sur ta montre quand le temps imparti est terminé. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2010 à 00:50:47

:rire:

Tu fais un trou dans la montre avant ? :hap:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
06 février 2010 à 00:52:14

tout est affaire de sensibilité. C'est comme comparé Balzac et Beigbeder ça n'a aucun rapport.
Pierrot le fou perso ça m'éclate aussi en plus de l'émotion que cela me procure.

resolution
resolution
Niveau 32
06 février 2010 à 00:53:21

:rire: leprodiss

Et laisse le pauvre Chabrol en paix.

Et ouais un Pierrot le Fou c'est l'orgasme à l'état pur.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2010 à 00:53:24

Donc c'est personnel. Ce que ne sous-entend pas la phrase de Reso.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2010 à 00:53:56

L'orgasme ? Dis-moi, tu simules non ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 février 2010 à 00:55:30

Pierrot le fou perso ça m'éclate aussi en plus de l'émotion que cela me procure.
:d) idem.

Donc c'est personnel. Ce que ne sous-entend pas la phrase de Reso.
:d) enfin bon j'ai quand même écris "je ne vois pas" et puis lorsque DTL marque "le plaisir n'est pas là" il ne parle pas non plus de lui explicitement, mais on comprend, surtout qu'il est le seul à ne pas aimer Pierrot le Fou.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2010 à 00:58:03

Oui mais moi je suis d'accord avec mon Thon sur Godard, donc ça me dérange moins :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 février 2010 à 00:59:32

Sauf que le seul film qu'il a vu et à partir duquel il extrapole sur Godard tu l'aimes beaucoup, donc bon.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2010 à 01:01:31

Sauf que son extrapolation sur Godard je la trouve d'une extrême justesse, donc pas donc bon. Il parle sans savoir, il ne fait qu'émettre une hypothèse, mais il se trouve qu'il a raison. J'aime 1 Godard contre 1 que j'aime pas et 3 que je hais profondément. Donc oui je peux parler.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 février 2010 à 01:01:54

N'essaie pas de te faire des amis reso, tu es spotted. :hap:

Non mais j'attends de voir les autres. :hap: Déjà je ne mettrai pas 0 au Mépris si ça te rassure, j'adore le thème principal. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 février 2010 à 01:10:58

ça veut rien dire, j'adore le mépris mais je déteste voyage en italie auquel le mépris reprend le thème principal et fait des clins d'oeils :hap:

Hein, comment ça je veux me faire des amis.

il ne fait qu'émettre une hypothèse
:d) encore une fois, il ne formule pas d'hypothèse. Mais je m'en fous il a le droit de dire que Godard c'est pourri… Je m'en fous. Mais pas qu'on me reproche alors de dire que Godard c'est jouissif.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 février 2010 à 01:12:09

Sauf que tu n'as pas compris mon message (qui était tout simple). :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2010 à 01:12:18

Jouis, jouis :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 février 2010 à 01:16:39

DTL ? lequel ?

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
06 février 2010 à 12:12:52

C'est lequel que tu aimes leprodiss ?

alabama65
alabama65
Niveau 10
09 février 2010 à 21:27:48

Pierrot le Fou apparemment. Il lui a mis 9 sur CL.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2010 à 21:46:35

En effet. J'avais vraiment adoré la première fois, et en plus c'était mon premier Godard :hap:
Comme j'étais trop content, je pensais que j'allais m'en prendre plein la gueule avec ses autres films :rire:
Et puis le drame :hap:

La seconde fois il m'avait beaucoup ennuyé ceci dit, j'avais même dormi un peu pendant le film :hap:

alabama65
alabama65
Niveau 10
09 février 2010 à 23:20:04

J'ai beaucoup aimé, mais j'ai du mal à savoir pourquoi... :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment