Pierrot ? Je m'appelle Ferdinand.
Oui, tu peux dire que j'ai aimé.
Je crois que Pierrot le Fou est comme La Ballade Sauvage sauf pour les beaux couleurs, cet excellent mélange du bleu & Rouge et blanc parfois. Trés bon duo d'acteurs/personnages qui cherchent à comprendre leurs vies/amour. Très beau/bon travail sur la photographie, de même sur la mise en scène par Godard.
Qu'est ce que je peux dire sur ce film ? Je sais pas quoi dire... (
) Euh malgré toutes les bonnes choses que j'ai cité, le film était un peu long, peut-être ennuyeux dans certaines scènes mais bon je crois que je vais augmenter un peu ma note d'hier. 7.5/10 !