Voilà, le tout nouveau de l´été est arrivé, c´est le même principe que l´année dernière, je poste une image de film et vous devez trouver le film en question.
Au bout de 10 fausses propositions, je donne un indice ( une autre image du film, plus facile).
Le jeu se terminera à la fin de l´été et le joueur qui aura le plus de points aura donc gagné cette saison ( Un titre trouvé = 1 point).
Je serai donc l´arbitre de cette saison, je posterai les images et je ferai un classement
Des Questions ?
Je commence tout de suite avec cette image ( Ce n´est qu´un essai pour l´instant, aucun point ne sera donné, juste pour voir si ce système vous plait et si il y´a des changements à effectuer)
( J´ai un petit problême de capture d´écran... je vais poster l´image un peu plus tard 