je dégainerai le premier
Bon dernière avt ce soir... à 39
http://img238.echo.cx/img238/4075/013ee.jpg
le péril jeune
le loup garou de londres
Un dernier tango à Paris
l´auberge espagnol
Deux jeunes dans une tente.
Bon je vais revoir mes ambitions à la baisse, top 25
Ohhhh Moogly joue sèrieux !
Non à tous
Viens dans ma tente on est déjà 2.
Je ne vois pas et quand je vois pas je fais le pitre ( c´est mieux que certain qui font des series de smiley non?)
osmose??
Oh, une chaise roulante à l´arrière plan !
Non
L´indice arrive à 45
Ah non en fait.