Resident Evil Apocalypse ?
comme les gens sont dans les zombie je vais tenter: L´armée des morts ?
Hum... indice à 54
la planète des singes ?x-men ?
c´est pas des zombies les gens là ?
Je ne pense pas
http://img160.echo.cx/img160/2271/021vm.jpg
silence des agneaux
Le silence des agneaux
The negociator ?
Le silence des agneaux ?
2 secondes avant ! !!Muhahahahahahaha ! !! *rire démoniaque*
PS : Je posterai toutes les images à la minutes pile ( Comme ça pas besoins de trop rafraichir la page pour vous )
Oui mais j´ai mis le " le"
Ah nan, point pour moi Je l´ai revu y´a 3 jours..
Je suis désolé mais je suis obligé de compter le point à Moogly25 car le titre complet est bien Le silences des agneaux.
Je veux bien faire l´impasse sur les majuscule et les fautes ( Max une quand même), mais pas sur ça dsl.
Oui sinon je l´aurai posté avant, j´ai pris le temps d´écrire comme il faut..
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
What a shame..
Merci John, a charge de revenche MonteChristo