Encore deux images et je pars,
La prochaine à 25
Ok...Flicht t´as dit au pif ou pas..??
Bonne nuit..
Nonne buit Phallus
Un peu de retard, à 26
j´ y crois plus
Une facile hein, John..
juste un petit mot histoire de ne plus a avoir a réecrire mon pseudo.
http://img81.echo.cx/img81/2027/010oj.jpg
traffic
:/
Land of the Dead ?
thecristobal
tain le temps que je change une chanson l´image est apparue. Maudis sois The cure
Bizarre la qualité de l´image, on dirait un film amateur
Mon premier point ! !
Désolé Apocalypse
mde je te jure ma mére m´a fait un spitch
5 Points :
Hojo_
2 Point :
Flichtenbloden
1 Point :
thecristobalgandalfrzDelivranceap0c4lyp5eJCDenton002WopsMoogly25
Prochaine, et surement dernière, à 31
thecristobalPosté le 24 juin 2005 à 23:24:15Une facile hein, John..
Tu as été entendu.
La dernière juste quand j´arrive, zut alors.
John les images tu le prends sur internet ou tu captures des DVDs ?