hojo 4pts il va être dure à détroner . ..
arf trop tard
Bon, bon... Bon ap JC.
Prochaine à 33
de quoi c´est fini lol?
http://img52.echo.cx/img52/1583/010nq.jpg
Le bon la brute et le truand
le bon la brute et le truand
le bon, la brute et le truand??
Indiana Jones L´arche perdue
Le bon, la brute et le truand
Et pour quelques dollar de plus ?
J´étais loin sur ce coup... Direction saucisson-pates-melon a toute.
AH ouai -_-
5sec de retard
Hojo
5 Points :
Hojo_
1 Point :
WopsMoogly25JCDenton002
Pour Murdoch :je joue sous le pseudo Phallus mais mes points iront à Flichtenbloden. Allright ?
Bon dernière avt ce soir... à 39
Hé hé, c´est Flicht qui revient^^
pour une fios que j´avias le titre du film
Ouais et ça va chier ! Là c´est ma connexion qui a buggé.