ok...
Perso je vous en avait mis du Hulk ou du Terminator 3 !
http://img100.echo.cx/img100/6173/014yg.jpg
Espinazo del diablo
Tai Chi master?
" Cours gamin, Micheal Jackson arrive"
Non à tous.
Cinema paradiso
bon est ce qu´il y a la regle de la majuscule?? parce que l´année derniere c´était un peu lourd cette regle.
Non
La Malediction ?
Et l´échine du diable c´était pas ça ?
Non pas de règle de majuscule, essayez de pas faire de fautes quand même
Titre original est aussi accépté
Hojo_Posté le 24 juin 2005 à 20:15:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !Et l´échine du diable c´était pas ça ?
Non non mais c´est vrai ça pourait être ça.
Je vais poster un indice à 18
Le parrain 2
Vraiment pas d´idée... Les sentiers de la perdition?
Un indice, chez vous , pas chez nous...
mon ami machuca
http://img139.echo.cx/img139/2645/010em.jpg
Aucune idée