Le vainqueur c´est euh, bah j´ai pas compté vos points.
Wops_
Niveau 9
02 juillet 2005 à 01:56:14
C´est moi le maitre
Hojo_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:03:22
La prochaine fois ça sera films jap intensiff
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:12:21
Bon, je sais pas s´il y a quelqu´un ou pas mais j´ai eu une grosse couille internet, d´où mon retard.
comeback
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:52:40
pas un seul jeu hier mais que fait la police?
comeback
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:04:24
http://img3.imageshack.us/my.php?loc=img3&image=7697.jpg je vais pas tarder à la downloader c´est...
gandalfrz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:10:46
Sympathy for Mr vengeance
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:13:09
Bordel même à 3h du mat´ vous êtes à l´affût :/
gandalfrz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:31:07
Je passais par la! Et puis j´ai vu le jeu de l´été, donc j´ai fait un p´tit tour decu. Et ho tiens a ma grande surprise une image a été posté juste 6 minutes et 22 secondes avant!
misterdarkomber
Niveau 9
03 juillet 2005 à 03:39:40
old boy ?
gandalfrz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:00:18
Non non, c´est bien Sympathy for mister vengeance! et toc