la photo de Mogg j´y est cru un instant à SiN cIty
Bon Johnny, a quand la prochaine ?
Ah bah j´ai fais un montage sincity si vous voulez
Bon alors contre 50 euros, je peux dire qui est le réalisateur du film suivant.
De Palma le prochain !
Prochaine à 29
Ah oui moi je le fais gratos
http://img261.echo.cx/img261/1641/018kt.jpg
The Punisher ?
Requiem for a dream
Robocop
un jour sans fin ?
Vol au dessus d´un nid de coucou
CE N EST PAS LE JEU:
http://img220.echo.cx/img220/4527/marvmoog7wi.jpg
gattaca ?
Robocop Director´s cut
Allez Moog, va jouer à côté, je t´ai préparé un bac à sable avec une pelle est un seau...
" Maxxx où est tu Maxxxxxx"
tar
6 Points :
Flichtenbloden
5 Points :
Hojo_
3 Points :
Tar-Elendil
2 Point :
Moogly25thecristobalJacKsoNRequIeMWopsap0c4lyp5e
1 Point :
comebackgandalfrzDelivranceJCDenton002
Marvgly25, le grosse brute