" 16 fez et un Nargilé"
T´es pas sado c´est sympa
Prochain à 53
Très facile :
http://img251.echo.cx/img251/7931/026sc.jpg
il était une fois en amérique
Bisous Bisnake
Il était une fois en Amérique
Mouarf, z´avais oublié qu´il était 53
Elegolasses
6 Points :
Hojo_Flichtenbloden
4 Points :
JacKsoNRequIeMDelivranceap0c4lyp5e
3 Points :
Moogly25WopsTar-Elendil
2 Point :
Elegolassescomebackthecristobal
1 Point :
Nobunaga-samaJohngandalfrzJCDenton002
Moi j´ai même pas le temps de répondre c´est injuste les autres sont trop rapide.Je demande 10 points de dommages et intérets.
T´en as 3 te plaint pas
Déliv et Wops vous me déconcentrez
moins de 16 secondes pour cliquer sur le lien, voir la photo, deviner le film, taper le nom du film quand même
Prochaine à 59
Ouais maisça dépend du débit des uns et des autres aussi. Moi j´ai carrément un minitel alors mon point je peux toujours l´attendre.
Moi je papote néo-réalisme avec wops c´est sa faute
moi j´écris un article sur le transporteur alors...
http://img33.echo.cx/img33/5609/028id.jpg
2001 : l´odyssée de l´espace
mission to mars