CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu de l´été - saison 2

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:58:45

JCDenton002
Posté le 01 juillet 2005 à 22:45:32
Flicht regarde pas lost il y a beaucoup trop de pub. Je dirai pas qu´on les trouve sur internet parce que sa pourrai être vue pour un message incitant aux téléchargements illégaux. Et je déteste ce qui est illégal.

Merci JC mais j´ai déjà vu toute la saison en VO depuis plus d´1 mois 1/2.
Je regarde sur TF1 par pur masochisme.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:05:45

bon il y a l´air d´avoir du monde. Je pense continuer vers 23h15-23h30

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:15:14

si vous auriez des sites a me filer qui possedent des photos parce que celui que j´utilise est assez limité.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:17:31

Je regarde sur TF1 par pur masochisme.

>> J´étais sur que c´était pour une raison de ce genre... Au fait mon adresse MSN, rajoute @hotmail.com a mon pseudo.

comeback
comeback
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:20:45

> > J´étais sur que c´était pour une raison de ce genre... Au fait mon adresse MSN, rajoute @hotmail.com a mon pseudo.

J´espére que vous ne bidouiller rien vous deux(ap0c4lyp5e et JCDenton002)
hein vous me promettez de rester sages comme des images! :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:22:52

t´inquiete pas: c´est a flicht je crois qu´il a demander de le rajouter sur msn.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:24:11

Ouais c´est exact. Mais restons discret.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:31:45

manifestez vous si vous voulez que je recommence. ( 4personnes minimum)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:41:30

comeback
Posté le 01 juillet 2005 à 22:52:51
ap0c4lyp5e
Il faut pas trop donner de film asiatique car ça avantage Hojo__

Tu te plante, en films asiatiques c´est Flicht et 750XX qui ont l´avantage.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:52:15

JCDenton002
Posté le 01 juillet 2005 à 23:17:31

Je regarde sur TF1 par pur masochisme.

> > J´étais sur que c´était pour une raison de ce genre... Au fait mon adresse MSN, rajoute @hotmail.com a mon pseudo.

Je t´ai rajouté mon brave.

comeback
comeback
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:52:15

on ne dirait pas :sarcastic: mais je te crois

comeback
comeback
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:53:39

JCDenton002
Posté le 01 juillet 2005 à 23:24:11
Ouais c´est exact. Mais restons discret.

ouai j´en etais sûr...

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:54:11

Hojo_
Posté le 01 juillet 2005 à 23:41:30
comeback
Posté le 01 juillet 2005 à 22:52:51
ap0c4lyp5e
Il faut pas trop donner de film asiatique car ça avantage Hojo__

Tu te plante, en films asiatiques c´est Flicht et 750XX qui ont l´avantage.

Arrête Hojo, tu cartonnes. Perso, en chambara je connais pas le dixième des films dont tu parles. Chacun sa spécialité, normal. Moi c´est le porno cambodgien.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:54:50

bon vu qu´il y a du monde je vais recommencer. Prochaine photo a 00h.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:00:09

http://img259.imageshack..us/img259/5296/gdfgvcb4vo.gif

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:05:49

bon vu qu´il n´y a personne j´annule ( pour les curieux c´était blade runner)

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:07:35

Oh le con, j´allais répondre Star Trek....

Tssssssss, dodo...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:09:32

Pinaise j´aurais reconnu moi,j´ai vu le film y a pas longtemps!Je demande un recours en deuxième appel!

comeback
comeback
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:10:30

Blade runner avec Harrison Ford sans aucun doute trop facile :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:11:37

bon je recommence le jeu la mais restez b*rdel.prochaine photo a 00h12

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment