Hojo_
Posté le 01 juillet 2005 à 23:41:30
comeback
Posté le 01 juillet 2005 à 22:52:51
ap0c4lyp5e
Il faut pas trop donner de film asiatique car ça avantage Hojo__
Tu te plante, en films asiatiques c´est Flicht et 750XX qui ont l´avantage.
Arrête Hojo, tu cartonnes. Perso, en chambara je connais pas le dixième des films dont tu parles. Chacun sa spécialité, normal. Moi c´est le porno cambodgien.