ap0c4lyp5e
Posté le 24 juin 2005 à 19:35:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ben c´est long cette année pour poster les images. meme pas besoin de faire chauffer la touche F5
Tu veux le faire à ma place ?
Ecoute, faut que je trouve un film, que je foute le DVD dans le truc, que je trouve une bonne image, que je l´enregistre, que je l´héberge et que la poste sur le site.
Donc, je donnerai une autre horaire particulière ( comme le faisait Jack), voilà.