ap0c4lyp5e
Posté le 24 juin 2005 à 19:40:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ben t´as pas une photo plus explicite parce que la...
C´est justement le but du jeu.
Sinon c´est trop simple
C´est justement un jeu où ul faut connaître beaucoup de film et en avoir vu beaucoup. Si je mets l´affiche du film ou un acteur connu en gros plan... c´est sur que tout le monde va trouver tout de suite... de toute façon, comme je l´ai dit, si personne ne trouve, je poste un indice. Vous vous y ferez vous allez voir 