the_biste
Posté le 24 juin 2005 à 20:41:34
oublie pas que le ciné c pour tou le monde
autant mettre des fimù que tout le monde pourrait trouver
Ca peut tres bien etre du fast & furious ou du woddy allen
------------
C´était comme ça l´année der,ière et ça se résumait à celui qui rafraichissait le plus vite la page et qui répondait le plus rapidement ensuite.
C´est sans intérêt.