ap0c4lyp5e
Posté le 26 juin 2005 à 01:15:23
de toute façon john a le brevet lundi donc ça m´etonnerait qu´il reste jusqu´a plus de 23h ( meme si ça m´arrangerai aussi)
Ouais j´ai le brevet demain et après demain... Comme je n´ai encore rien révisé, je ne vais suremenet pas pouvoir poster d´images pendant 2 jours ( peut-être Mardi soir), désolé...
Pour info : Je l´ai déjà le brevet avec le control continu 