CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:17:09

ahah ânerie :snif:
Alors qu'on parlait de chevaux et de poneys ! :snif2:

Même involontairement je suis hilarant. :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:20:52

:salut:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:24:57

J'en suis au 343ème ép de ouanpiss. Traduit de la plus belle des manières par la Très Bancale Team, donc j'ai aussitot tout viré en attendant quelque chose de plus "propre".
Et vous?

J'ai les films 1,2,6,7,8 en stock (et bientôt le 4).
C'est quoi les meilleurs films tout simplement?
Et vous?

Je vais me recoucher.
Et vous?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:25:21

:sleep:
et vous?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:35:03

Je comprends pas ce que tu dis!

Goudeur,je me suis esclaffé,merci ma journée commence bien :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:43:38
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 28 mars 2008 à 09:35:03 Avertir un modérateur
  3. Je comprends pas ce que tu dis!

T'inquiètes pas, c'est du langage codé pour Goudeur.

(enfin non c'est juste des niaiseries un peu niaises)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:47:47

Maintenant que j'ai The Office en dévédet, je regardes tous les épisodes avec les commentaires audio.
La dernière fois que je l'ai fait c'était pour la trilogie du SDA :rêveur:.

Par contre bizarrement, certaines traductions du dvd sont assez bizarres, notamment quand il s'agit de jeux de mots. Les trad trouvées sur le net étaient meilleures :snif.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:49:41

Les comm'audio j'aime pas ça -(

Enfin j'aime les bla bla de l'équipe,mais pas sur l'image du film ou de la série.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:02:50

Dommage, t'apprend tout un tas de trucs intéressants! Parfois...

Sur les films, ça permet de se faire une idée sur le travail du réalisateur, du compositeur (je pense au comm de Danny Elfman pour Edward...), du travail sur le tournage etc.
Fait avec conviction en tout cas, je trouve que ça peut être très intéressant (si c'est pas le commentaire audio typique du réalisateur qui va commenter scène après scène ce qu'on voit à l'écran: "ouais alors là Tom Cruise voulait monter lui-même sur la moto, mais il était trop petit donc on a appelé une doublure", "ouais alors là ça a été compliqué de tourner, parce que c'est pas Tom qui saute de la moto mais un cascadeur hongrois barbu, on a effacé sa barbe en postprod" etc.)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:04:56

(Vous aurez peut-être reconnus John Woo, le type le plus soporifique et sans intérêt dès qu'il parle d'un de ses films)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:11:47

Ce qui me fait penser que le coffret de "A better tomorrow" va bientôt sortir (chez HK vidéo comme de bien entendu), et que j'espère qu'il n'y aura pas d'itw du sieur WOo mais à la place une de Tsui Hark...

betteraves
betteraves
Niveau 8
28 mars 2008 à 10:57:25

Tiens moi il y a pas longtemps je viens de m'offrir l'intégrale d'arrested devellopement, et les commentaires audio à eux seul méritent l'achat des dvd.
J'ai autant ri en écoutant les commentaires audio qu'en regardant l'épisode ! Gob en plus d'être géniale dans son rôle est super drôle dans la vrai vie.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
28 mars 2008 à 12:12:11

Je ne suis pas mort,finalement. :snif:

Je n'avais juste plus accès à internet. :snif:

Chienne de vie de merde. :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:10:04
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 28 mars 2008 à 09:24:57 Avertir un modérateur
  3. J'en suis au 343ème ép de ouanpiss. Traduit de la plus belle des manières par la Très Bancale Team, donc j'ai aussitot tout viré en attendant quelque chose de plus "propre".

Et vous?

340

J'ai les films 1,2,6,7,8 en stock (et bientôt le 4).
C'est quoi les meilleurs films tout simplement?
Et vous?

Mon préféré ça doit être le 6ème, je me souviens pas parfaitement de chacun mais globalement ils sont tous sympas.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:32:56

pwet :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:14:55

ponchoure :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:58:40

gesundheit :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:58:35

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/07/gesundheit.jpg :question:

The Marine c'est trop ginioule. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:01:39

non mais tu peux pas passer ta vie à regarder des films tu passes devant plein d'opportunités qu'il faudrait saisir :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:12:39

Le mardi soir je regarde Pékin Express ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment