Dommage, t'apprend tout un tas de trucs intéressants! Parfois...
Sur les films, ça permet de se faire une idée sur le travail du réalisateur, du compositeur (je pense au comm de Danny Elfman pour Edward...), du travail sur le tournage etc.
Fait avec conviction en tout cas, je trouve que ça peut être très intéressant (si c'est pas le commentaire audio typique du réalisateur qui va commenter scène après scène ce qu'on voit à l'écran: "ouais alors là Tom Cruise voulait monter lui-même sur la moto, mais il était trop petit donc on a appelé une doublure", "ouais alors là ça a été compliqué de tourner, parce que c'est pas Tom qui saute de la moto mais un cascadeur hongrois barbu, on a effacé sa barbe en postprod" etc.)