CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 février 2008 à 17:56:46
  1. eprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 08 février 2008 à 16:24:57 Avertir un modérateur
  3. Mieux vaut appeler Kamel Ouali^^

Pour l'utilisation des chansons,vous devez demander les droits ou pas?

Tant que les courts restent au sein de l'école, on fait ce qu'on veut. Mais si on veut participer à un festival, là c'est différent.

-------------

1. HoldenCaulfield Voir le profil de HoldenCaulfield
  2. Posté le 08 février 2008 à 17:22:00 Avertir un modérateur
  3. Et il y avait quoi comme autres groupes??

C'était que des artistes français? ça manque de rock'n'roll ton école, si c'est le cas.

Il n'y avait que des artistes français tout simplement parce que tout le monde n'est pas bilingue et que le message sera plus accessible à tout spectateur si on utilise explicitement les paroles.

Un groupe est tombé sur Carlos, je sais plus pour quel titre. Ils ont décidé de garder ça, y a moyen de s'amuser.

Sinon y avait des trucs comme les Wampas (burp), Daniel Guichard....

Le fait est que ce sont des titres qui n'ont volontairement rien de "cinématographique", là réside le défi.

-----------------------

Une question pour conclure, je suis censé les trouver où exactement les sous-titres de Calorifix ? Y en a sur Opensubtitles mais pas celui que je cherche (King of Comedy).

On organise une nocturne, j'ai eu l'honneur d'avoir le droit de proposer les thèmes : Dérives Scientifiques, Sport, Adaptation BD, Voyages/Paradoxes Temporels, Bande de Potes, Musique, Derrière les Barreaux/Evasion, Film Choral, La Ville la Nuit, Paranoïa, Vengeance et 7ème art en Abyme.
Au final faudra voter pour deux et y aura 3 films dans chaque.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 février 2008 à 18:15:52

Le sieur Hojo m'avais passé ce lien:
http://www.asian-subs.net/index.php?e=2

c'est là quej'avais chopé les sous-titres pour les Stephen Chow.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 février 2008 à 18:34:13

Ah ben cimer dis donc.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 février 2008 à 19:46:57

Cool y a ceux de Waterboys merci monsieur.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
08 février 2008 à 21:06:18

Cloverfield : Super sympa (et très impressionnant) sur le moment(en tout cas la première partie).
Avec le recul...C'est bien mais pas top.

Chambre 1408: Le One man show de Cusack. Et Jackson devait payer une pension alimentaire.
Je me suis fait chier comme rarement au ciné. :snif:

No country for Old man: Génial,tout simplement.
Javier :coeur: Cette gueule,cette démarche...Cette coupe de cheveux !!!

Juno: La bonne surprise.J'ai adoré,c'est super drôle,super touchant,super super,etc... (Puis il y a Bateman et Cerra...Donc...)

Sweeney todd : C'était bien sympa aussi. J'avais pas trop aimé les derniers Burton mais celui-là est vraiment sympa.
Bon un peu trop "chanté" pour moi quand même...Mais c'était plus que supportable.
PAr contre la musique est horrible.
(Sacha Baron Cohen est une fois de plus super drôle :snif: )

Sinon vive le ciné gratuit !!!

:bye:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 février 2008 à 21:10:25

casse-toi vieux lapin :(

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 février 2008 à 21:22:15

Wé mwa oci je sui alé au cinema !

Le film des frères Coen était formidable (back to Fargo), celui de Burton à vomir et... ah ben non en fait c'est tout.
Enfin si, je suis allé voir Quand l'Embryon part Braconner mais c'était une ressortie. Ca empêche pas que c'était génial.

A venir pour moi :
John Rambo, Cloverfield, Le Roi et le Clown, Juno, Le Limier (LE film du mois qui passe ou qui casse pour moi, je suis ultra-fan de l'original, un film parfait, intouchable et à priori in-remakable ; on peut pas dire que j'aime Kenneth Brannagh mais je préfère encore que ce soit lui plutôt qu'un inconnu), Redacted, There Will Be Blood....
J'irai peut-être voir Peur(s) du Noir même si j'en ai pas entendu trop de bien. C'est surtout pour le plaisir de voir Blutch, Mattotti et Charles Burns faire de l'animation.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 février 2008 à 21:35:35

Le Burton est génial sombres nazes. :(

A mon tour:

Au cinéma:

-No country for old men: ze baffe in ze face.
-Sweeney Todd: ze second baffe in ze tronche (et la musique de Sondheim est super c'est fou non?)
-Live!: sympa et pour eva mendes qui est inoubliable
-Juno: très oubliable, mais Elle page est mimi finalement (dans Hard candy sa coupe de cheveux était merdique ouais!) et michael cerra, toujours au poil.

Films en attente: Therre will be blood de PTA (évidemment), 3:10 to Yuma de James Mangold, L'orphelinat de Bayona, Crimes à Oxford de Alex de la Iglesia (ADLI quoi), Paris de Klapisch, Sparrow de Johnnie To...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 février 2008 à 21:39:29

A moi ! A moi !

Vus :

A voir :
- Cloverfield
- Rambo (peut-être)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 février 2008 à 21:40:18

:(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 21:44:55

Mais qu'avez-vous tous avec cette merd.de No Country for old men!!?

Vus:Filatures
Vus dans quelques semaines:There Will Be Blood,Juno,Mad Detective.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 février 2008 à 21:57:58

Et sinon sur ma petite télé n&b 12 cm, j'ai retenu :

The Oblong Box :
Pas un excellent Vincent Price mais une sympathique bisserie bien déviante qui mixe vaudou et Angleterre victorienne.
Plutôt sympa et pas chiant pour un sou.

The Last Wave :
FAVE ! Une putain d'ambiance à couper à la scie sauteuse, la mythologie aborigène utilisée à des fins ultra-flippantes tout en montrant du doigt le rapport de l'homme blanc face aux "natifs" (comparable aux amérindiens), un film sensoriel avec un Richard Chamberlain impeccable.
Je connaissais absolument pas l'histoire et à cause de la jaquette j'étais persuadé que ça se passait en pleine mer. L'air con du coup. Mais c'est pas plus mal, j'ai été plus qu'agréablement surpris.

Demon Seed :
Si je dis que ça se situe entre Rosemary's Baby et 2001 L'odyssée de l'Espace, on peut se demander comme c'est bien possible tout ça et dites donc et pourtant je vois pas trop comment décrire autrement le film. C'est oppressant et passionnant avec une zolie réflexion sur les dérives scientifiques et la volonté de créer des ordinateurs de plus en plus humains.

No Mercy for the Rude :
un trèèès bon polar bourré d'humour avec Shin Ha-Kyun qui reprend quasiment son rôle de muet de Sympathy for Mr. Vengeance (enfin là c'est lui qui ne veut pas parler, volontairement).

Bravo My Life :
Un trèèèès bon film coréen passé presque inaperçu dans son pays natal sur la vie monotone de cadres en entreprise, l'absence d'avenir après la retraite, les jeunes loups prêts à tout. Et avec tout ça on rajoute une intrigue avec les papys de l'entreprise qui montent un groupe pour passer le temps. C'est bien vu et rafraichissant.

My Son :
Un trèèèèèèès bon mélodrame signé Jang Jin qui décidément surprend de film en film. Disons qu'on reconnait sa patte dans les 10 dernières minutes du film mais chut faut pas en dire trop chut.
Un père emprisonné pour meurtre a le droit à un jour de sortie, pour voir son film avec qui il n'a eu aucun contact depuis ses 3 ans.
C'est beauuuuu.

Miyamoto Musashi 1 - Zen & Sword :
Le premier volet de la saga Musashi par Tomu Uchida (qui en comporte 6). Contrairement à Zatoichi ou Baby Cart, ici la saga ne forme qu'un seul et très long film, si le reste est aussi passionnant que le premier volet, ça risque de barder putain sa race de merde !

Black Sheep :
Ben c'est fun quoi, et beaucoup plus soigné que ce à quoi je m'attendais. En fait, pour faire une comparaison néo-zélandaise, ça ressemble plus à Fantômes contre Fantômes que Braindead esthétiquement parlant.
Mais bon, aussitôt vu, aussitôt oublié.
Mais fun.

Fight Back to School 3
Flirting Scholar
Forbidden City Cop
From Beijing with Love :
Globalement c'est du très bon, je mettrais justes Forbidden City Cop en deça du reste parce que vraiment trop bordélique et ça sait pas vraiment où ça va, les ruptures de ton sont pour une fois plutôt foirées, y a de bons trucs quand même. Mais le reste je me suis bieeeeen marré.

Muertos de Risa :
Tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Direct dans mon Alex de la Iglesia top 3 avec Action Mutante et Mes Chers Voisins.

Chasing Amy :
Ca partait bien et pis je sais pas, je me suis perdu en route, l'intrigue sentimentale (qui sonne super vraie, Kevin Smith est super fort pour les dialogues "humains") m'a pas trop accroché. Mais l'univers comics, Ben Affleck et Jason Lee font bien le show.

Rocket Science :
un ch'ti film indié qui le fait bien.
Voilà ben c'est tout.
Z'avez qu'à le regarder.

The Last Valley :
du cinoche d'aventures comme on en fait malheureusement plus. Sombre, épique, violent, intelligent. Guerre de religions, sauvagerie, Michael Caine. Ca devrait suffire je crois non.

Enfants de Salaud :
Michael Caine encore !
La version désertique des Douze Salopards. Le film d'Aldrich a cartonné, André de Toth s'y met sauf qu'en plus il y rajoute la tension du Salaire de la Peur. Et c'est le pied intégral.
Mais putain ils sont où les bons films américains maintenant !

Domino :
Man on Fire m'avait soufflé, Domino m'a désintégré.
J'ai pas grand chose à en dire je suis encore sous le choc.
Coup de coeur.

Et sinon j'ai revu Smokin' Aces (Mi$e à Prix nique tout le jeu de mot du titre original), hé ben c'est encore mieux que la première fois. Un de mes films préférés de 2007.
Les mecs qui ont comparé ça à du Guy Ritchie ont soit de la merde dans les yeux, soit ils ont pas vu le film.
(depuis quand Guy Ritchie fait des tragédies avec des persos forts ?)

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 février 2008 à 22:03:46
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 08 février 2008 à 21:35:35 Avertir un modérateur
  3. Sparrow de Johnnie To...

Attention attention, c'est Mad Detective qui sort en mars. The Sparrow je sais pas du tout ce que c'est devenu, j'en ai plus entendu parler depuis un bail.
J'aurais dû recevoir le DVD de Mad Detective cette semaine mais ces cons de Cd-Wow en ont pas commandé assez. J'espère au moins le recevoir avant la sortie ciné.

Par contre j'ai pas commandé Triangle exprès pour le voir d'abord au ciné et ces cons ne le sortent même pas à Nancy.

Sinon un nouveau Edmond Pang vient de débouler sans prévenir à peine 2 mois après l'incroyable, le formidable, le génialissime, le bouleversantissime Exodus (meilleur premier plan dans un film depuis 16457 ans).
Je le dis, je le répète : Edmond Pang est un des réalisateurs les plus importants de notre époque.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 février 2008 à 22:06:52

Lost 4xO2 :bave:

Pour ceux qui ont vu Cloverfield, la VO est-elle donc indispensable ( meme question que Bulbi ) ? ( perso je m'en fiche, mais c'est pas l'avis de la personne ac qui je veux le voir !)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 février 2008 à 22:08:49

Chuuuut ils vont comprendre !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 février 2008 à 22:12:51
  1. cassoulet28 Voir le profil de cassoulet28
  2. Posté le 08 février 2008 à 22:03:46 Avertir un modérateur
  3. Posté le 08 février 2008 à 21:35:35 Avertir un modérateur
  4. Sparrow de Johnnie To...

Attention attention, c'est Mad Detective qui sort en mars. The Sparrow je sais pas du tout ce que c'est devenu, j'en ai plus entendu parler depuis un bail.
J'aurais dû recevoir le DVD de Mad Detective cette semaine mais ces cons de Cd-Wow en ont pas commandé assez. J'espère au moins le recevoir avant la sortie ciné.

Ben je sais pas, sur allociné Maed detective sort le 5 mars et a pour casting Lau Ching-Wan , Kelly Lin, alors que Sparrow sort le 30 avril et c'est avec Simon Yam.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130776.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133749.html

Qui de cassoulet28 ou de allociné (mes deux références cinéphilesques je dois bien l'admettre) aura raison? Suspense.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 février 2008 à 22:18:47

Sinon tu t'es remis au coréen Flicht? Faudra que tu nous fasse une chtite liste incontournable d'ici à quand t'en auras vu pas mal, sur le topic le bien nommé.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 février 2008 à 22:24:10
  2. Posté le 08 février 2008 à 22:12:51 Avertir un modérateur
    1. cassoulet28 Voir le profil de cassoulet28
  3. Posté le 08 février 2008 à 22:03:46 Avertir un modérateur
  4. Posté le 08 février 2008 à 21:35:35 Avertir un modérateur
  5. Sparrow de Johnnie To...

Ben je sais pas, sur allociné Maed detective sort le 5 mars et a pour casting Lau Ching-Wan , Kelly Lin, alors que Sparrow sort le 30 avril et c'est avec Simon Yam.

http://www.allocine.fr/fi[...]n_cfilm=130776.html
http://www.allocine.fr/fi[...]n_cfilm=133749.html

Ah ben écoute c'est un grosse surprise. Ou une erreur datant de plus d'un an.
j'ai lu aucune critique du film nulle part, à se demander s'il est bien achevé. Aucun DVD, aucune news, rien.
En tout cas il a la cote le père To. Mais ce serait bien que les distributeurs s'ouvrent à d'autres réals Hk, comme Derek Yee, Soi Cheung ou Edmond Pang.

--------------------

2. Posté le 08 février 2008 à 22:18:47 Avertir un modérateur
  3. Sinon tu t'es remis au coréen Flicht? Faudra que tu nous fasse une chtite liste incontournable d'ici à quand t'en auras vu pas mal, sur le topic le bien nommé.

Ouais, la pause a été assez longue, j'y reviens avec grand plaisir. Je sais pas trop où donner de la tête vu tout ce que j'ai loupé.
Je vais pouvoir tout citer vu que y a quasiment pas de déchet (je tri un max contrairement à avant où je matais tout et n'importe quoi).

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
08 février 2008 à 22:34:37

Tiens il m'a redonné envie de voir les films de Stephen Chow...

Et c'est vrai que moi aussi j'aime moins "Forbidden City Cop"...Mais ça reste bien drôle.

Si je devais faire un top 3 (c'est à la mode...) je dirais:
1-King of comedy
2- Sixty Million Dollar Man
3-God of cookery & From Beijing With Love

Et la plupart des autres films que j'ai pu voir avec lui (sauf King of beggars... J'ai jamais su le voir entièrement)

Et son prochain film me fait vraiment peur.... :snif:

Tiens sinon j'ai enfin terminé la saison 3 de "my name is Earl".
Ben c'est toujours aussi génial/drôle/inventif/excellent. (même si j'aime pas la fin du "dernier" épisode)

Mais sur 60épisodes (environ) pas une seule fois j'ai eu l'impression de voir la même chose deux fois.
Il y a toujours une idée,un petit truc original qui fait que chaque épisode est différent et surprenant.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 février 2008 à 23:20:39

salut :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries