Je m'écoute en boucle le remix de Atlantis to Interzone par les Crystal Casltles à cause de toi, bravo!
Sinon moi en ce moment, c'est New Young Pony Club, The Teenagers (http://fr.youtube.com/watch?v=JshkoBVFy3Y - ce clip est excellent), et surtout DEAD DISCO : http://www.dailymotion.com/video/x15x2f_dead-disco-automatic_creation