CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gau]
gau]
Niveau 10
03 février 2008 à 19:38:27

http://npu4.free.fr/dotclear/index.php

:fier:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 février 2008 à 20:26:05

Je m'écoute en boucle le remix de Atlantis to Interzone par les Crystal Casltles à cause de toi, bravo! :-((

Sinon moi en ce moment, c'est New Young Pony Club, The Teenagers (http://fr.youtube.com/watch?v=JshkoBVFy3Y - ce clip est excellent), et surtout DEAD DISCO : http://www.dailymotion.com/video/x15x2f_dead-disco-automatic_creation

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 février 2008 à 20:26:56

J'ai loupé mon lien :-((
The Teenagers - Starlett Johansson
http://fr.youtube.com/watch?v=JshkoBVFy3Y

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 février 2008 à 22:01:10

Moi j'ai regardé Tamara et c'était assez de la merde tout de même. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 février 2008 à 01:15:23

Moi ce week-end, plutôt que sortir et voir des gens moins cool que Jake Gyllenhaal ou Alain Chabat, j'ai regardé Bubble (super), 13 Tzameti (j'ai coupé après 15 minutes bien pourraves), Jarhead (top de chez top), Kiss Kiss Bang Bang (toujours aussi excellent) et LaScience des rêves (waouw).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 février 2008 à 01:49:01

C'est pour les poissons, pour qu'ils regardent des conneries en-dessous. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2008 à 01:53:39

Hé!Au lit là!

Je l'ai toujours pas vu Bisous bisous pan pan.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 février 2008 à 01:55:28

Cowboy Bebop 24 :snif2:
http://www.youtube.com/watch?v=zWGYRY-C9Vo :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 février 2008 à 02:46:28

Dans Jarhead aussi, y a quelques répliques bien senties.

- Hey, look! It's a cock, but smaller!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 février 2008 à 10:03:43

Luke, come over to the Dark Side. :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 février 2008 à 12:48:57

C'est pas fini les spoiler? :(

Et 13 Tzameti c'est très bien! Mais pour ça faut aller jusqu'à la 16ème minute ce que tu n'as pas fait saligaud: c'est à ce moment où il prend la tronçonneuse et tue le mec dans la baignoire. :peur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 février 2008 à 16:23:44

Ca c'est beau à pleurer:

http://www.youtube.com/watch?v=OmUBwQybFKo&feature=related

Le reste de la BO est vraiment pas mal aussi! Le film est mon coup de coeur de ce début d'année, avec le frère des Coen.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 février 2008 à 16:24:24

Super... Le film des frères Coen.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2008 à 17:22:42

Je suis donc le seul à avoir pas aimé ce film,cruelle ironie quand je l'attendais impatiemment...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 février 2008 à 18:00:03

ouceketuvoi lé spoleur :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 février 2008 à 18:00:32

Dentonku :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 février 2008 à 18:18:54

Avou ke tu la voyé pa venir :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 février 2008 à 18:32:00

non en plus c'est vrai :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 février 2008 à 18:34:35

surtout aussi rapidement :-(

Mais au fait toi tu nous avais berné avec ta photo de Charles Ingalls. :(
Parce que dnas les Gaming Live tu ne ressembles pas à la photo. :(
Et je ne pense pas que ce soit dû uniquement à la coupe de cheveux. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 février 2008 à 18:37:31

J'ai terminé Cowboy Bebop et les meilleurs épisodes sont les 17 et 24 car j'ai décidé. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment